Abbaye Greux d'Hyne Alli Auberdine

Bonjour tout le monde.

J’aimerai beaucoup partager l’expérience de Classic avec des gens qui ont envie de prendre leur temps pour monter leur perso, lire les quêtes, faire du donjon , du pvp, monter ses métiers, la pêche, etc… le tout en mode “tranquille”.

Raid, roster,optimisation, libre a chacun de faire ce qu’il souhaite mais le principe est de ne rien imposer, juste de s’amuser !

Tout le monde est évidemment le et la bienvenue, ancien nostalgique ( c’est bien il y a temps a partager avec les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas vanilla) , ceux qui veulent tenter l’aventure, etc…

Le but est d’avoir un groupe de gens suffisamment mature et intelligent pour jouer dans la bonne humeur et garder a l’esprit que cette guilde n’est pas la pour rush le 60, fermer les raids ou faire du pvp hl, on est la pour se retrouver entre gens sympa et s’aider si cela est faisable, en revanche l’assistanat c’est non !

Du respect, de la politesse, de l’ouverture d’esprit .
Et surtout joue ce qu’il te plait !

Le serveur sera pve coté Alliance donc Auberdine !

Si des gens souhaitent en discuter je laisse aussi mon discord :
Pursan #7703

Et celui de la guilde : https ://discord.gg/sAYxmeK

Au plaisir !

6 mentions « J’aime »

Hello!
Ton projet et tes arguments m’intéressent!

1 mention « J’aime »

Pour ceux et celles qui le souhaitent , rdv sur discord, a l’écrit ( oui je suis un jeune vieux…).

Bonjour Echov,

Est-ce que tu cherches une guilde ou souhaites-tu créer la tienne ?

Dans le premier cas, sache que ta description correspond tout à fait à notre état d’esprit et que nous nous orientons également vers l’Alliance d’Auberdine : Motus et Bouche Cousue

Dans le second cas de figure, je te souhaite la plus grande réussite dans ton entreprise.

A bientôt (oui bon, le 27 ça arrive) en jeu !

Bonjour Rochelle et merci pour ton message.

Il est vrai de dire que dans un premier temps je préférerai être le fondateur ou l’un d’entre eux afin de pouvoir avoir une certaine main mise sur la gestion de la guilde, son organisation ( déformation pro oblige, j’ai besoin de contrôler un minimum les choses).

Aujourd’hui je suis le gm d’une guilde sans vocal sur CDT, “Silence on joue”, mais malheureusement l’aventure prend fin , la lassitude, la sortie de Classic, l’IRL, etc…

Au plaisir de vous croiser sur Auberdine et qui sait de partager quelques péripéties. Une bonne friendlist est tout aussi important.

Edit ! : le bonjour a Mohipie si c’est bien le Mohipie que je connais !

Bonsoir,

je suis également vivement intéressé par ton annonce, mais il m’est impossible de t’ajouter sur Discord afin que l’on puisse échanger sur le sujet.

Peux tu me recontacter please :slight_smile:

Bonjour,

Peut tu ré-essayer de m’ajouter sur discord ? Le problème semble réglé.

Dommage, tout me plaisait dans ton descriptif, sauf sur la fin : Auberdine :frowning:

J’en suis désolé,
Mais tu as le droit de changer au cas ou d’avis :slight_smile:

Salut a toi Echov !
Ta description de guilde fais vraiment plaisir a lire c est exactement ce que je recherche. En survolant les annonces je n ai lut pratiquement que des "harcord pve " top 10 raid etc du coup ça fais chaud au coeur de voir qu il y a encore des personnes avec ton état d esprit c est a dire aucune obligation uniquement de l amusement et vivre des belle aventure enssemble . Il est un peu tard mais je t ajouterais sur discorde demain pour qu on en parle si tu veux bien :slight_smile: .

Merci bien pour ton message !
J’ai édité le premier message avec le discord de la guilde.

Petit up pour signaler que la communauté grandie petit a petit.

N’hesitez pas a venir nous voir sur le discord https ://discord.gg/sAYxmeK

1 mention « J’aime »

Petit up du jour :slight_smile:

[https ://discord.gg/sAYxmeK](https ://discord.gg/sAYxmeK)

Kalistä

La communauté s’agrandie de jour en jour ! Merci a vous !

N’hésitez pas a venir nous parler sur le discord, on est tous a l’écrit :slight_smile: et on est tous sympa !

Petit up du jour, on s’agrandie toujours !
Au plaisir de vous lire !

Bonsoir a tous ,

Je serai aussi intéressé de jouer chez vous ayant commencer le jeu a sa sortie j’aimerai tout redécouvrir et m’amuser avec des gens en groupe et en guilde . Et si je comprends bien sa sera tout par écrit sur discord ? Si c’est le cas ça me va très bien . Si on pouvait se parler demain soir sur battlenet sa serai avec plaisir . Psulé#2884 bonne soirée a vous

Bonjour Mediane j’ai ajouté ton Btag ou si non tu peux directement venir sur notre discord pour faire connaissance,bonne journée a toi :wink:
Kalistä (Abbaye Greux d’Hyne)

https ://discord.gg/sAYxmeK

Mais jouer vous toujours sans vocal pour wow classic comme votre ancienne guilde ? Juste a l’écris je veux dire . Bonne journée a vous

Pour l’instant nous sommes tous a l’écrit nous faisons connaissance,nous n’obligeons personne a faire quoi que se soit contre ça volonté,après libre a chaque un d’aller sur le vocal ou non :wink:

D’accord mais je voulais dire surtout meme le jour où la guilde raidera sa sera tout a l’écrit ? Je demande car je trouve sa bien et n’ayant pas de micro c’est pour sa aussi :). Je serai connectée fin d’après midi ou discuter si tu veux . ( C’est toi pursan je suppose :)?)