Guilde - « Coin Coin »

Bonjour à tous,

Ceci est un message à l’attention de nos amis H2.

Nous sommes une micro guilde, 5/6 personnes et bien que nous souhaitons Pex tranquillement pour profiter du jeu, il semblerai que l’un de nos membres progresse de manière beaucoup rapide que prévu.

C’est une situation que je ne peux tolérer.

En effet, étant le GM de cette guilde et aussi le personnage le plus haut lvl. (C’est normal pour un Gm, lvl 32 à l’heure où j’ecris Ce post) je me vois concurrencé par un rogue elfe du nom de Saro (lvl 25)

Avec son rythme de progression, il m’aura rattraper d’ici 2 à 3 jours.

Je vis très mal cette situation, et bien que cette personne soit un très bon ami IRL, le jeu étant le jeu, je souhaiterai que nos « amis H2 » (sic) fasse le nécessaire … (comprenez ce que vous voulez)

Bien sur de belles récompenses à la clef seront disponibles.

Enfin, pour clore le sujet, évidement que c’est degueulasse comme procédé, c’est un super pote IRL et je pense qu’a le faire gang/camp, ben oui mais on se refais pas. N’est ce pas une formidable expérience de leveler dans la douleur? De mériter son lvl 60 après s’etre Fait rouler dessus par tout le serveur ?

Aussi, par mesure d’equité, je m’inclus dans la traque, et les récompenses seront valable autant pour lui que pour moi (y a pas d’en raison qu’il soit le seul à se faire des potes H2)

J’en appele à votre bienfaisance et votre sens de l’honneur pour honorer cette « commande »… non j’deconne, vous avez 0 honneur et n’etes Motivés que par la tune… vous avez intérêt à venir nous gank en groupe, nous n’auront aucune pitié à vous humilier, dont acte.

Bandes de moules asthmatiques !

9 mentions « J’aime »

Quelle délicate attention…
Balancetongnome relève la traque ! À bientot IG !

You’re welcome !

Arpenter les chemins d’Azeroth dans l’adversité, voilà comment construire sainement son perso.

J’suis aller faire un tour à strangleronce cet après midi. Je suis ravi de constater que c’est toujours autant la guerre !

J’ai été accueilli par un duo rogue 36, chaman 39 puis un autre duo mage / feral.
J’en ai esquivé un troisième, pas que je n’aime pas l’hospitalite Hordeuse mais j’avais juste besoin du fly de booty bay. En fait, y a que des binômes de h2 la bas. comment ça se passe, vous vous tirez au sort sur le chan /1 ?

Non mais c’est ma faute, je pensais grater une quête ou 2 sur le trajet ! Non vraiment, autant pour moi, tu quêtes pas la bas, tu fais la guerre. Les quêtes, c est que pour te faire patienter du retour cim de tes victimes …

/see U soon !

Il est vrai que la zone de Strangleronce ressemble plus à une plage lors du débarquement en ce moment…

Il faut, je crois, porter une attention particulière aux relations Horde/Alliance. C’est plutôt une bonne nouvelle que nos compagnons respectifs s’occupent d’entretenir cette relation !

1 mention « J’aime »

Compte sur moi pour construire une belle relation :smiley:

Spéciale dédicace aux 2 wars que j ai croisé hier soir dans les hautes terres d arathi, au manoir Montclos ( pas en même temps)

De belles scènes d empoignades viriles !!!

D’ailleurs, j’ai été agréablement surpris de constater une très belle frappe d héroik strike a 535 degat crit. Quel délice de se faire depop, j étais télement surpris que je continuais à click mes skills en fantôme …