Guilde d’après-midi Contrôle Parental 10/12 MM (Hyjal-Alliance)

Bonjour à tous,

Vous raid cependant vous n’êtes pas disponible le soir, où vous n’avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives.

La guilde d’après-midi Contrôle parental (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !

Nous sommes composés d’un noyau de joueurs soudés et compétents et nous vous proposons des raids de qualités et cela uniquement les après-midi.

Nous raidons le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h (Nous groupons à 13h45).

Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).

Notre guilde est composé de joueurs favorisant les Haut-faits, des farmeurs de MM+ (certains HL), des collectionneurs et encore des amateurs de PVP, …

Mais nous avons tous en commun la passion pour les raids et en particulier HL.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous sur Discord (discord.gg/4Pemd5s) ou directement en jeu (Yobanja#2421 et Kymz#2281).

À très vite :slight_smile:

Nous cherchons un Prodigueur de soins :ambulance: (#Korayes), un Envoyeur de sors :dart: et un Encaisseur de coups :weight_lifting_man:‍♂ !!

Bump, recrutement ouvert! :muscle:

Up Xanesh down direction Vexyona MM !

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs et profil intéressants pour continuer notre avancée ! On a des pâtes et du PQ rejoignez nous :slight_smile:

Bump :slight_smile: Contactez-nous :telephone_receiver: discord.gg/4Pemd5s

Je déconseille cette guilde…
Discutions discord pour un recrutement on te dit ok.
Paiement changement de faction pour les rejoindres… car on te dit on te prend en raid la semaine suivante.
Pour te dire le lendemain d’un changement de faction qu’on te prend pas car tu as du retard sur du stuff pour un raid Normal ou peur de PL je sais pas quoi…
Sachant que je reviens d’une pause arret du jeux a BoD et même pas 1 semaine de jeu sur mon personnage.
Gestion humaine zéro.
Connecté le soir même du changement de faction sur leur discord pendant 30 40min personne dont les officiers et l’OP pour venir te parler alors qu’ils sont co sur le chan du dessous…

Jamais vu autant de irrespect depuis que je joue à wow c’est à dire 2005.

2 mentions « J’aime »

Up nous sommes toujours à la recherche de quelques pépites du PVE français

:trophy: La guilde à vocation HL d’après-midi :small_blue_diamond:Contrôle parental​:small_blue_diamond: recrute!

:earth_asia: Hyjal Alliance

:watch: Raid Lundi, Mercredi & Vendredi de 14h à 17h

:skull: 6/12 MM

:bulb: MM+ (HL ou non), Raids HM, Anciens Raids (Dazar’alor & Palais Éternel MM), Visions, HFs, PvP, Boosts,… Pleins d’autres activités les autres jours!

:telephone_receiver: discord.gg/4Pemd5s

:man_red_haired: Yobanja#2421, Sassu#2775 ou Kymz#2281

Up, toujours à la recherche de bons joueurs pour compléter notre roster : Yobanja#2421 !

Up, actuellement en try sur Drest’agath on recherche principalement des casters, néanmoins chaque candidature est étudiée ! Yobanja#2421 pour plus d’infos

Recrutement toujours ouvert !

Up toujours à la recherche de monde pour continuer notre avancée en Mythique

Drest’Agath down 8/12MM toujours à la recherche de joueurs dispos en journée ! : Yobanja#2421

Recrutement toujours ouvert!

Bump :slight_smile: Contactez-nous :telephone_receiver: discord.gg/4Pemd5s

:trophy: La guilde à d’après-midi :small_blue_diamond:Contrôle parental​:small_blue_diamond: recrute!

:earth_asia: Hyjal Alliance

:watch: Raid Lundi, Mercredi & Vendredi de 14h à 17h. Raid facultatif le jeudi (même heure).

:skull: 8/12 MM

:bulb: MM+ (HL ou non), Raids HM, Anciens Raids (Dazar’alor & Palais Éternel MM), Visions, HFs, PvP, Boosts,… Pleins d’autres activités les autres jours!

:telephone_receiver: discord.gg/4Pemd5s

:man_red_haired: Yobanja#2421 & luna#26480

Drest’agath & Il’gynoth MM sont mort :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:
Recrutement ouvert !

Up, toujours à la recherche de bons joueurs pour compléter notre roster!

:phone: discord.gg/4Pemd5s
:man_red_haired: Yobanja#2421

Recrutement toujours ouvert!