Guilde en préparation prochain palier :)

Bonjour !
Suite au disband de notre guilde avec certaines personnes motivées on a décidé de remonter quelque chose avec le même objectif : clean le palier MM. On est pas très nombreux pour le moment mais on a tous une XP MM (5/8 pour les plus avancés et 4/8 pour les bas sur le pallier actuel) on cherche à recréer une guilde avec une bonne ambiance et ou on ne vient pas que pour raid et salut bye bye ^^. Pour ce qui est des raids on a prévus 3 soirs le mercredi dimanche et lundi de 20h45 à 23h00 (y en a qui se lèvent tôt donc on préfère ne pas tarder trop le soir). On a l’avantage d’avoir un RL qui à clean les paliers MM depuis légion. Voilà voilà je reste dispo si vous voulez plus d’info je laisse mon btag au cas où Nina#23638.
Bon jeu et peut être à bientôt ! :slight_smile:

La guilde avance plutôt bien, mais nous cherchons toujours des gens sympas pour clean les palier MM. Il reste :
Une place heal
Une place tank est possible selon le profil.
Encore et toujours des dps (avec une préférence pour des caster et surtout un SP)

Nous sommes proche du roster 20 donc n’hésitez pas à prendre rapidement contact avec Nina !
Bon jeu :slight_smile:

Up !
La guilde est à la recherche de ces derniers casters !!
N’hésitez plus et rejoignez l’aventure !