[Guilde Evolutive / Interactive] Go Fox Yourself – Ysondre Horde

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis maintenant quelques mois et que j’ai décidé d’adapter à la future sortie de contenu.

Go Fox Yourself (GFY) est une guilde évolutive ayant pour objectif de rassembler un groupe de joueur autour d’un défi interactif. La guilde ne sera composée que de personnages de race Vulpérins.

Au rythme d’un document gdoc ultra complet créé pour le projet (voir un échantillon en pièce jointe), le but sera pour les joueurs de parcourir le levelling de World Of Warcraft de façon approfondie. Un tas de règles spécifiques et interactives ont été mises en place afin d’offrir à tous les participants une expérience totalement nouvelle et unique. Au travers de défis personnels mais aussi de guilde, l’intérêt sera de favoriser le jeu en groupe et le partage.

Le levelling sera découpé en paliers (en suivant les extensions) et la durée de chaque palier sera définie à l’avance. (Une fois la date de l’extension annoncée officiellement par Blizzard.) La guilde ne pourra changer de palier qu’une fois tous les défis de guilde réalisés. Les joueurs devront bloquer leur expérience une fois le niveau maximal du palier en cours atteint (exemple pour le palier vanilla : bloquer son XP une fois le niveau 60 atteint.) Chaque défi réalisé rapportera un nombre de point plus ou moins important en fonction de sa difficulté et du temps demandé. Chaque semaine, en fonction du classement des points, des sommes d’argent (In game, on se calme :D) vous seront versées comme récompense. Une fois par mois des récompenses plus importantes seront offertes aux trois premiers du classement.

Le projet se lancera lors de la sortie de la 8.3. Nous déciderons des dates pour les "paliers évolutifs" lorsque nous connaîtrons la date de sortie de la future extension.

Nous avons décidé de mettre en place un petit système de postulations. Vous trouvez ça contraignant ? C’est que le projet dans son ensemble n’est pas fait pour vous. Ça ne vous fait pas peur ? Très bien !

Pour ce projet notre ambition n’est pas reliée au nombre de joueurs mais à leur qualité et leur maturité. Par cette postulation, nous nous réservons le droit “d’offrir” des places pour ce projet qui a été long et contraignant à mettre en place à des personnes qui souhaitent réellement s’y investir.

Attention ! Lorsque nous parlons d’investissement, nous ne parlons bien évidemment pas de temps de jeu, mais plus de régularité. Bien que certains pourraient être effrayé par l’ampleur du gdoc, il n’est en aucun cas obligatoire d’accomplir impérativement tous les défis, il s’agit de pouvoir également satisfaire les plus gourmands !

Afin de postuler il suffit de rejoindre notre discord (discord.gg/nXqUanS) et de vous laisser guider sur celui-ci.

Petite M.A.J. : Nous avons levé la restriction de race Vulpérins car c’était trop contraignant pour certains intéressés par le projet. Nous sommes actuellement environ 25, il nous restes quelques petites places si des intéressés se profilent !

1 mention « J’aime »

toujours d actu ? je suis intéressé

Elle l’est, nous allons passer à Cataclysm