Guilde familiale “Prestïge” recherche de nouveaux compagnons

Ce que nous recherchons;

Nous recherchons activement un chaman restauration, un mage, un Druide Équilibre, un Prêtre Ombre pour shadowland et même un peu avant, histoire d’apprendre a se connaitre. La guilde offre le café, les petits gâteaux et peut être même la secrétaire. On recherche avant tout une personne qui s’intégrera au sein d’une guilde stable, expérimenté, composé d’un noyau de joueur qui joue ensemble depuis plusieurs années.

Les pré-requis que nous demandons ;

  • Une expérience minimum sur la classe/rôle
  • Une bonne dose de second degré
  • Un esprit d’équipe commun au reste du groupe
  • Une envie réel de progresser au sein d’une équipe fiable
  • Être ouvert aux critiques positives

Qui sommes-nous;
La guilde « Prestïge » a vu le jour tout récemment (Septembre 2019), elle regroupe un noyau de joueurs qui évolue ensemble depuis de nombreuses années et ceux sur différents paliers. La moyenne d’âge de l’équipe tourne autour de la trentaine.

Nous nous décrivons comme une guilde familiale, mais surtout humaine, l’objectif principal de la guilde est de terminer chaque contenu dans le format héroïque avant le contenu suivant dans un temps raisonnable, avec minimum deux personnages (non obligatoire).

Le PvE est la priorité de la guilde, nous raidons un soir par semaine le vendredi de 21h à Minuit et nous rajoutons le mardi soir de 21h à 23h lors de sortie de contenu récent.

Lien;
La guilde est visible sur WoWProgress ainsi que sur Raider IO.

PS: Le pavé est conséquent mais merci de l’avoir lu, si cela vous tente nous restons disponible pour toutes questions.

Bnet: Imagine#2443
Discord: Imàgïne#5238

2 mentions « J’aime »

Bonjour
Le recrutement évolue et nous recherchons toujours de nouveaux compagnons; Chaman Restauration, Druide Équilibre, Prêtre ombre.

Prenez contact avec nous :relaxed:

Bnet: Imagine#2443
Discord: Imàgïne#5238
ou
Bnet: Amandine#2164

1 mention « J’aime »

1/2 soirs semaine c’est pas un peu léger pour progress ne serais-ce qu’un peu ?

1 mention « J’aime »

Absolument pas, tout dépend de l’organisation de la guilde et de l’implication de ses membres. L’objectif est rempli a chaque saison de notre côté. :relaxed:

Bonjour
Nous sommes toujours à la recherche;
Mage - Prêtre ombre - Druide Equilibre

Lien;
La guilde est visible sur WoWProgress ainsi que sur Raider IO.

Bnet: Imagine#2443
Discord: Imàgïne#5238

1 mention « J’aime »