[Guilde Familiale] "Les Murlocs Enragés"

Une rencontre imprévue hier soir m’a permis de vous découvrir.
Et c’était une belle rencontre.

1 mention « J’aime »

Hello, je suis intéressé à rejoindre votre guilde. En même temps, votre annonce donne bien envie :slight_smile:

Je recherche un groupe de raid pour le prochain turn, est-ce une activité que vous allez proposer ? J’ai pour habitude de finir les raid en HM.
La difficulté Mythique ne m’intéresse pas vraiment.
L’idée d’avoir un groupe pour mythique+ est également attrayant.

Je suis Rogue assassinat, souhaitant jouer Outlaw au prochain patch :slight_smile:

A bientôt ?
Galoops - Dalaran.

Salut.
Bien sur, on recrute toujours.
N’hésite pas à m’ajouter b-tag : Frëyja#2481
L’annonce de recrutement reste disponible, et nous cherchons surtout des heal et/ou des tank aujourd’hui.

Bonjour.
Votre annonce m’intéresse grandement, étant fan de MM+ et papa de 38 ans avec peu de temps de jeu mais souhaiterant jouer avec un groupe de personnes unis.

btag :Foulach#2916

A très vite

Pour le moment, en attente de la s3, je ne vous cache pas que la guilde est au point mort.
Loin de ne pas avoir envie de jouer, c’est un ras le bon général de cette saison qui tire trop en longueur et qui donne lassitude et ennuie.
J’ai reçu pas mal de demande de contact dernièrement, et du coup, bien que ce message évoluera certainement dans quelques temps, pour le moment, je ne m’occuperais plus des discutions qui concerne le recrutement.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai lu votre annonce de recrutement et l’horaire de raid me correspond enormement ainsi que le reste.
Je joue Druide tank avec une spé heal en 2eme , elle est mon main depuis BC .
Je sais que ce sont les vacances donc je n’aurais surement pas de reponse immediate :slight_smile: .
Je me permet, de vous add sur btag :slight_smile: ( Angeleyes#2258 )

Bonjour,
Je suis navré, mais la guilde à subit des changements important, et j’ai pour ma part choisie de partir sur une autre aventures.
Pour la guilde en elle même, qui devrais tout de même conservé ces horaires, je te laisse voir cela avec le nouveau gm de la guilde : Ekktelion, dont voici le b-tag : Quentin#2147
Normalement, une nouvelle annonce de sa part devrait être mise en place sur le forum, et rendre celle ci inutile.

1 mention « J’aime »

Merci a vous ,pour la reponse .
Amusez vous bien dans vos nouvelles aventures donc :slight_smile:

Salut à tous, Je reprends donc les rênes de la guilde. Nous avons déjà deux teams qui push en mm+, l’objectif est de recruter une troisième voire une quatrième équipe afin de pouvoir clean le raid hm assez rapidement voire attaquer le mythique (un soir semaine le jeudi très probablement) et échanger nos expériences en donjon dans la bonne humeur pour que tout ceux qui souhaitent élever leur niveau en aient la possibilité sans galérer en pu. n’hésitez pas à m’ajouter btag comme marqué plus haut quentin#2147. la bise à tous

1 mention « J’aime »