Sujet à effacer - Plus d'actualité

Sujet à effacer - Plus d’actualité

Plus d’actualité - A effacer

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs jours que j ai rejoints la guilde et je ne suis pas déçu. Une vrai guilde familiale avec une très bonne mentalité de jeu ainsi que des membres super sympathiques. Si vous chercher ce genre d ambiance n hesitez pas !!

Merci Raernor pour ce petit mot sympathique !

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 04 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 05 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 05 Mai 2020 au soir]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 06 Mai 2020 au soir]

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag : Woody#2382 pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 08 Mai 2020 au soir]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 09 Mai 2020 au soir]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 10 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 11 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 14 Mai 2020]

Bien le bonjour à vous,

Voilà plusieurs années que j’écume WoW sans en connaitre réellement l’essence n’ayant jamais réellement fait partie intégrante d’une guilde dont les valeurs sont proches des miennes.
L’esprit de compétitivité qui règne généralement me rebute, à part celui de se dépasser soi-même.

J’ai donc décider de repartir de 0 avec un War sur le serveur Hyjal avec lequel je prends beaucoup de plaisir et j’aimerais, pour une fois, profiter de tout le contenu offert, que ce soit en MM+ et en Raid dans une guilde à taille humaine. Je suis présentement dans une guilde communautaire, mais je ne pense pas pouvoir profité de ce que je recherche là où je suis.

IRL je suis un trentenaire infirmier urgentiste qui a donc des horaires changeant et qui plus est est nouvellement papa depuis quelques mois. Je ne suis donc pas disponible de manière régulière, ce qui a causé plusieurs refus dans le passé pour rejoindre des guildes dans un but de découverte du contenu général. Discord est parfois compliqué pour moi en vocal lorsque mon fils se trouve à mes côtés, mais cela ne m’empêche pas d’être présent en audio mais muted.

Je suis donc vraiment intéressé par votre projet, et suis donc à votre disposition pour une petite discussion IG.

BTAG : Anakorn#2923

Merci de l’attention que vous porterez à mon message.

A bientôt je l’espère !

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 17 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 20 Mai 2020]

[Mise à jour du recrutement en cours en date du 28 Mai 2020]

Après une petite période de recrutement en pause pour intégrer la première vague d’arrivant, nous ouvrons la deuxième vague de recrutement pour continuer à compléter nos rangs :slight_smile:

Bonjour. Je serai intéressé pour discuter de votre recrutement. Je souhaite jouer druide feral / tank. Mon xp est de 5/12 Raid Mm à ec mon dk que je ne joue plus. Transfère possible si validé.
Cdt

Bonjour Dyk,

Nous pouvons en discuter bien-sur et ce, avec grand plaisir.

Je t’invite à ajouter un des « battle » donnés pour en discuter ensemble de vive voix :

:arrow_forward: Severus#2697
:arrow_forward: mystilia#21387

A très vite :slight_smile: