Guilde Housing "Solitaire en Azeroth". Aucun contenu compétitif, juste le plaisir de jouer!

NOTRE GUILDE

La guilde « Solitaire en Azeroth » a été crée dans un but un peu différent des recherches habituelles.

Tout d’abord la guilde est dans l’idée plus proche d’une communauté. Nous cherchons avant tout des joueurs ayant déjà leurs petites habitudes dans le jeu, ne cherchant pas à raid ou clé M+ (de manière compétitive) ou à s’engager dans des contenus demandant des horaires ou optimisation quelconque.

Faire partie d’Azeroth pour beaucoup c’est accomplir nos petits exploits avec le contenu un peu plus solo qui est proposé en grande quantité aujourd’hui. Collectionnez des renoms, transmos, des montures, des mascottes, haut fait,monter des rerolls métiers etc… s’aventurer dans les gouffres ou faire des traques et tenter de collectionner les récompenses tout en progressant à sa façon et à son propre rythme.

Extension après extension, saison après saison vivre le jeu tel qu’il se propose mais avec cette différence d’avoir crée son petit royaume mais souvent en étant seul(e) ! et c’est là que l’idée de rejoindre Solitaire en Azeroth prend son sens.

Vous ne changerez rien à votre façon de faire, vous continuez d’aimer ce jeu de la manière qu’il vous convient mais en étant entouré de joueurs comme vous. Etre seul(e) mais à plusieurs.

Plus besoin de restez dans une guilde morte, dans une guilde à soi avec nos rerolls ou pire sans aucune guilde… Chez nous vous pouvez conserver votre personnalité de jeu et avoir un peu de social sans qu’on vous impose quoi que ce soit pour celà.

POURQUOI UNE GUILDE DANS CE CAS

A travers cette manière de jouer il manque toujours parfois ce petit coté de lire un bonjour, une bonne nuit, voir un HF s’afficher et juste regarder ce que le joueur a accompli. Se sentir moins seul(e) sans avoir l’impression de devoir se contraindre à une règle pour celà.

Je sais que beaucoup de joueur aime World OF Warcraft pour cette sensation d’un open world tel un jeu solo mais ressentir que d’autres personnes les entoures, pas besoin de devoir leur parler, juste sentir qu’on évolue dans un monde ou il y a d’autres personnes autour de nous.

J’aimerai rassembler ces personnes qui me ressemblent ou comprennent ce que je recherche.

UNE SEULE REGLE

Oui il y en a une pour que ça soit quelque chose qui prenne de l’ampleur, pour que chaque joueur qui reprend le jeu puisse savoir qu’il y a une guilde avec un contenu qui lui ressemble et ne reste pas seul sans trouver son chez soi. C’est la règle d’être présent

Tout les fins de mois les personnages n’ayant pas été du tout connecté de temps à autre ne seront pas garder, si en 30 jours on ne se connecte pas une fois par semaine c’est que World of Warcraft n’est pas une passion du quotidien, les joueurs collectionneurs, mangeur de contenu extérieur passent du temps, parfois beaucoup de temps en Azeroth, alors quelques connexions en 30 jours ce n’est pas grand chose.

C’est aussi pour conserver une guilde à devenir qui soit vivante, pas par son activité mais par la sensation qu’a chaque connexion voir du monde à droite à gauche. Comme une grande auberge bien remplie ou l’on boit tranquillement son chocolat chaud au coin du feu.

LE HOUSING

Pour information nous sommes une guilde investie de façon passionnée dans ce contenu, nous n’obligeons personne à se lancer dedans pour nous rejoindre mais ceux qui aiment ce contenu profiterons de nombreux voisins réparti dans un quartier riche d’une centaine de maison.

QUI PEUT NOUS REJOINDRE ?

Aucune condition de niveau
Aucune limitation de personnage, tout vos rerolls sont bienvenues, ils auront le grade en fonction pour juste s’y reconnaitre
Pas besoin de longue présentation sauf si vous le souhaitez, juste me contacter
Tout les royaumes, chaque faction bienvenue

Pour me contacter Dreth#2606 ou faire une demande dans la recrutement de guilde « Solitaire en Azeroth »

A très bientôt j’espère !

7 mentions « J’aime »

Nos portes sont toujours ouvertes :slight_smile:

Une saison 3 approche, pour ceux qui reprenne le jeu et se rapproche de notre vision de celui ci une place vous attend :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai fait une demande en jeu pour rejoindre.

Je ne suis pas un ancien joueur de wow, mais je recherche justement une guilde comme la votre. J’ai déjà joué mais rapidement stoppé car je ne trouve pas de guilde ‹ ‹ intéressante › › pour ce que j’aime faire dans le jeu. Mais votre annonce correspond totalement à la façon dont j’aimerai jouer.

J’espère pouvoir vous rejoindre :slightly_smiling_face:
Mon perso : Johnspartaan ZOdiac#22599

Ta demande est acceptée et au plaisir de te voir nous rejoindre avec ton esprit vis à vis du jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nos portes sont toujours ouvertes à des compagnons de jeu ayant la même vision de l’univers de Warcraft que nous. Les passionnés et amoureux d’Azeroth qui en font souvent leur deuxième maison et parfois depuis des années sans plus aucune envie de contrainte seront accueillis avec plaisir ! :slight_smile:

Bonjour, j’ai postulé :slight_smile:

La Gamescon approche, l’envie de reprendre dans une guilde pour profiter du jeu sans pression vous tente ? lisez notre façon de voir le jeu plus haut et rejoignez nous ! Le housing, Légion remix et toutes les nouveautés dans une guilde qui laissera le plaisir du jeu avec chacun son rythme :slight_smile:

En route pour Midnight !! :slight_smile:

Lisez bien notre charte :slight_smile:

postulé a votre guilde, qui remplit de nombreux critères de ce que je recherche dans une guilde, en un mot convivialité

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre guilde et ce que vous proposez. Je suis actif, motivé et prêt à progresser en groupe, que ce soit pour les donjons Mythiques+ ou le raid.

Je joue actuellement Chasseur Précision et je commence également à monter un DK Givre pour diversifier mes options. Je commence a bien comprendre ma classe et les mécaniques des donjons et raids, et je cherche un environnement sympa et sérieux pour jouer régulièrement.

Mon BattleTag : Springdead#2810
Je pourrai vous envoyer un message plus complet dans la journée si nécessaire.

Merci pour votre attention !

Bonjour :slight_smile:

Bienvenue à toi Ryoushï qui nous a rejoins ^^

Iophkrt merci de ton intérêt mais tu n’as pas du lire ce que nous recherchons comme joueur :slight_smile: Nous ne souhaitons pas être une guilde engagé dans du contenu M+ ou raid, nous n’avons pas le souhait de nous connecter et devoir prévoir des heures, des rôles, des optimisations … Nous voulons simplement jouer à Wow sans pression et quelque soit le niveau de maitrise de nos personnages.

Mais tu trouveras chaussure à ton pied dans tout le lot d’annonce de recrutement d’autres guildes qui en générales ne recrutent que pour du contenu HL ou instancié. Bonne chance à toi et bon jeu : :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour ! Je suis tres intéressé par l’aventure que vous proposez. Serait il possible de rejoindre la guilde ? Je laisse mon battletag au cas où :slight_smile:
Oskill23#2473

Bienvenue à toi Bodryk :slight_smile:

ah oui mince désolé j’avais pas vu :sweat_smile: excusez moi pour le derangement dans ce cas !
Bonne continuations à vous

Bonsoir , je reprends tout juste le jeu et je suis tomber sur votre message et c’est un peu ce que je recherche comme guilde . Si jamais vous aviez de la place , j’ai lancé une demande en jeu au cas ou . Bonne soirée

Nous gardons nos portes ouvertes dans une façon d’approcher le jeu qui nous ressemble. Le Housing qui sera un contenu lié à l’avenir de Wow le sera également fortement chez nous. Ne pas craindre de nous rejoindre, la guilde favorise les joueurs plus modestes et tranquille dans leur visions de jeu. Pas d’ambiance toxique chez nous ! :slight_smile:

Nous gardons toujours des places pour des joueurs proches de notre vision du jeu :slight_smile:

Hello ! Je suis intéressé par cette guilde et son fonctionnement ! Serait-il possible de la rejoindre s’il vous plaît ? Je laisse mon tag si besoin :slight_smile: !
Fryone#2467

Bonsoir,
J’ai postulé dans le jeu, mais mon message trop long ne rentrait pas dans le formulaire, du coup je me présente ici :smiley:
J’adore le concept de Solitaire en Azeroth, un concept dans lequel je me reconnais entièrement ! Je joue depuis 2004, avec des pauses plus ou moins longues, mais WoW est mon jeu de cœur.
Je joue seul la plupart du temps parce que je n’aime pas la pression liée au contenu HL tel qu’il est pratiqué par la plupart des joueurs et des guildes.
J’attends l’arrivée du housing avec beaucoup d’impatience (depuis 20 ans en fait :grinning:) et la perspective de partager cette facette du jeu avec d’autres personnes m’enthousiasme beaucoup !
S’ il reste un peu de place au sein de Solitaire en Azeroth, je serais ravi de rejoindre votre guilde.