[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

L’Avenir se construit tout les jours. Rien ne doit être laissé au hasard pour construire un monde que l’on veut meilleur, et les moyens nécessaires doivent être employés !
A vous de choisir. Aidez nous à bâtir ce nouveau monde … Ou évitez de vous mettre sur notre chemin.

3 mentions « J’aime »

Vous pensiez que le Culte était le seul thème de la guilde ?
Il n’en est rien !
Au fil de nos aventures, nous construisons peu à peu le lore autour de notre guilde. Ainsi, de nouvelles factions ont vu le jour au sein du RP de la guilde, qu’elles soient directement liées ou non au Culte des Façonneurs.

Parmi celles-ci, s’est construit l’Ordre Areena, ou Culte Areena tel qu’il est le plus souvent nommé par les personnages. Cette faction de draeneï a été fondé par Ashaa, une draeneï rencontrée par le Culte à l’occasion d’une mission en Outreterre.
Se rapprochant de la Déesse, Ashaa parvint à s’en faire une amie et à obtenir le droit de s’installer sur une partie des terres de Falwitch pour y poser les bases de son ordre. Malheureusement, des tensions commencèrent à couver entre les fidèles et Ashaa dont l’ordre se radicalisa et devint conquérant. Bientôt, une guerre éclata et embrasa le Comté pendant des mois, Ashaa et ses troupes parvenant au plus fort de la guerre à forcer la fuite du Culte et à s’emparer du Comté.
Pourtant, après avoir pris trop de confiance, Ashaa voulut s’afficher à Boralus aux côtés de la Déesse, contrainte, mais qui parvint à retourner la situation à son avantage pour faire capturer la draeneï avec l’aide d’individus extérieur au Culte : la Milice Epsilon.
Quelques temps après sa capture et suite à plusieurs interrogatoires, Ashaa fut mise à mort par Lillyn Sumethil, et le Culte semblait en avoir presque fini avec les Areena, parvenant à reprendre le Comté de Falwitch quelques temps plus tard, forçant le Culte Areena à se cacher et à se faire petit.

Mais alors qu’on aurait pu le croire fini, l’Ordre Areena parvint à se reconstruire et une nouvelle tête émergea pour le diriger : Meerie, fille adoptive d’Ashaa et son héritière par testament.
Inévitablement, Areena et Façonneurs se recroisèrent et remirent les choses au clair, tentant alors de réinstaurer le climat amical qui aurait pu naître de l’amitié entre Ashaa et la Déesse aux débuts des Areena. Mais tous les comptes n’étaient pas encore réglés, et de nouvelles tensions couvèrent dans leur relation, qui durent être apaisées, ainsi que le passé tumultueux mis de côté afin de pouvoir construire un avenir plus calme.
Aujourd’hui, les Areena de Meerie et les Façonneurs d’Amika Thyelnir sont plus proches que jamais, leur alliance semblant désormais solide.

Toutefois, les Areenas restent une faction assez obscure pour beaucoup, semblant impliqué dans un jeu d’alliance se jouant de la guerre entre la Horde et l’Alliance. Mais ils ne sont pas inactifs pour autant, et certains d’entre eux ont déjà participé à plusieurs combats lors de la guerre. De nombreuses rumeurs courent à leur propos, affirmant qu’ils n’auraient pas une bonne image auprès de la majorité des draeneï, que leur dirigeante aurait des pratiques barbares, ou que leur idéologie serait née uniquement de la folie de leur fondatrice. Mais parmi toutes ces rumeurs, qui peut affirmer lesquelles sont correctes, et lesquelles sont fausses ?

3 mentions « J’aime »

La Déesse a énormément de chance d’avoir Yvan Thyelnir comme frère !
Sire Thyelnir est incroyable ! Il est fort, intelligent, malin et il trouve toujours des solutions !
J’espère qu’après notre mission il acceptera de me former, c’est un rêve pour moi !

2 mentions « J’aime »

Quelle lèche-bottes…

4 mentions « J’aime »

Je reviens de loin…
Après tant de mois de disparition et d’errance, voilà que je tombe nez à nez avec ma famille de toujours.
Et quelles drôles de retrouvailles, au milieu de la jungle hostile et luxuriante de Strangleronce !
Il me tarde désormais de renouer avec mes fonctions de Haut-Protecteur, réorganiser la Milice et surtout embrasser ma femme…
Jennifer, tu me manques cruellement !

2 mentions « J’aime »

Bon retour parmi nous Ed et doucement avec la boisson, ta femme compte sur toi !

1 mention « J’aime »

Edward nous avait bien manqué ! Autre bonne nouvelle, le frère de la Déesse s’est enfin convertie. Tous les chemins mènent à elle !

3 mentions « J’aime »

En effet Lycia et ce n’est qu’un début !

1 mention « J’aime »

Notre Campagne avance à grand pas. Bientôt les humains pourront recouvrer leur splendeur d’antan …
Mais pour cela il nous faut des recrues ! Toujours plus !
Lordaeron resplendira de nouveau …

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, la reconquête est cours !

3 mentions « J’aime »

Nous sommes un noyau dur fidèle qui cherche à s’agrandir. Si le thème rp vous plaît, sachez que nous faisons aussi du pve ainsi que du pvp également pour diversifier les soirées !

1 mention « J’aime »

Merci pour votre accueil, les amis !
À peine revenu d’une mission particulièrement périlleuse, me revoilà parti sur d’autres fronts.
Me voilà désormais de retour, pour de vrai.
Vous m’avez tous manqué, presque autant que le Triple Cep ! Rire gras
Votre Protecteur de toujours,

1 mention « J’aime »

Vous avez découvert les abysses de la folie Edward Rocden mais nous remédions à vous délivrer de cette hérésie, pour votre tendre aimée, au moins…!

1 mention « J’aime »

Ha ! Pour sûr, y a de jolies p’tites dames, par ici !

3 mentions « J’aime »

Me revoilà parmi vous après tant de folie, de crainte, de cruauté.
Soyez assurée, Déesse de la Perfection, de ma fidélité entière et dévouée à votre égard.
Je vois clair pour la première fois, aurais-je à cœur de ne pas en profiter ?
Vous êtes mon pilier, je serai votre épaule.

2 mentions « J’aime »

Vous n’êtes tous que des corrompus, comment avez-vous pu partir aussi loin dans le fanatisme ? Et cette Meerie parlons en, elle est la honte du peuple draeneï !

Vous devenez trop dangereux, je ne peux plus tolérer vos actions la draeneï écrit une note à la hâte.

1 mention « J’aime »

Mazakeen est totalement d’accord avec celle-ci. Il faut la brûler.

(UP tout fel tout flamme)

1 mention « J’aime »

La brûler ? Mais je ne comprend toujours pas !
Vous ne maniez pas la lumière … comment arrivez vous à consacrer ?

2 mentions « J’aime »

Je peux t’assurer que tu ne préfères pas savoir.
In the Light, we are one.

1 mention « J’aime »

Paraît que les donzelles savent faire la fête, par ici.
Je suis intéressé pour fêter ça comme il se doit !

1 mention « J’aime »