[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

"Regarde autour de lui, l'oeil inquisiteur et les sourcils froncés"

Bonsoir, je suis à la recherche de Falwitch, pourriez-vous m'indiquer le chemin ?
Il parait que le comté a besoin d'un révérend.....

( Coucou Amïka ! )
*Dépose une note à l'attention d'Alric Chantevague, d'une écriture directe et droite*

Sachez cultiste, que les premiers à avoir découvert la Terre des Lions, de par la proximité relative, sont les émissaires Trolls. Certaines similitudes culturelles ont permis de faire émerger les profondes différences et les échanges se sont limités à des denrées commerciales, ainsi que quelques pratiques de guerre.

Sont ensuite venus les explorateurs, qui repartirent à l'époque avec "Akho Sawayo", notre plus grand guerrier et premier à avoir foulé le sol d'Azeroth. Ce dernier est décédé au combat après âpre résistance dans la fourberie du Mont Rochenoire, dans les conséquences de la traîtrise qui coûta la vie au regretté seigneur Lothar.

Depuis ma venue ici, des bateaux font régulièrement l'aller-retour pour me tenir informé des affaires du royaume. Mais il est vrai que c'est assez confidentiel pour le monde extérieur.

Je voulais en tout cas vous remercier sincèrement dans votre propre lieu pour votre intérêt. Vous dire aussi que si jamais l'appel de la Mer vous guette et que vous désirez faire partie d'une expédition là-bas, je puis l'arranger sans problèmes. N'hésitez pas à me faire signe en ce sens.

Si l'embarcation est légère et peu profonde vous pourrez accoster à l'Est mais dans le cas contraire je vous conseillerai le port d'eau profonde du Sud-Ouest.

Je salue le Culte avec respect et vous souhaite bonne compréhension des desseins de votre Déesse.


*Le guerrier s'incline et s'en va dans un corridor que le vent semble tracer*
Les festivités en l'honneur de la Dame et de son Culte approchent à grand pas.
Aurez-vous l'audace de vous rendre dans les recoins les plus reculés de l'île de Sombrelune ?
Dans la forêt prolifère et foisonnante, l'obscurité trône en souveraine et la clarté y est si pâle...
*pendant la nuit qui a précédé les festivités, à une heure ou tout le monde dort, une petite lueur de bougies subsiste dans un coin du campement du culte. Nérië est assise là, en train d'écrire*

Tout s'est bien passé et la déesse semble assez contente du résultat, mais malgré persiste en moi une once d'inquiétude quand à tous ces yeux qui ont vue notre culte à l'oeuvre.
Ces gens paraissaient si intéressés par notre culte et cela sans aucun retrait.
Que l'on admire la Dame est une chose, mais que des ignares de notre déesse s'intéresse soudainement à elle sans jamais avoir donné signe de vies avant....
Tout ça me laisse perplexe....
Ceci étant dit, ces festivités sont une réussite et je pense avoir pour la première fois réussi à....m'amuser.
Nérië qui s'amuse ? On peut donc considérer la réussite en la prenant pleinement en compte *ricane*
11/03/2018 17:20Publié par Amïka
Nérië qui s'amuse ? On peut donc considérer la réussite en la prenant pleinement en compte *ricane*

Mère Façonneuse !
J'espère que les festivités en votre honneur ainsi qu'au culte vous ont plu.
Ce furent deux belles soirées placées sous le signe de votre grandeur, j'espère qu'elles étaient à la hauteur de ce que vous attendiez.
Vos désirs sont inquisiteurs mais se doivent d'être comblés.
Après tout, vous êtes notre Déesse.
Mère Façonneuse, je vous apporte ici même toutes les offrandes que vous ont offertes, de gré ou de force, vos sujets !
*sourit sournoisement, de force ?*
De force oui, la rébellion s'est émiettée grâce à des fidèles compétents !
18/03/2018 11:58Publié par Amïka
De force oui, la rébellion s'est émiettée grâce à des fidèles compétents !

Mère Façonneuse !
Nous sommes vos fidèles mais également vos serviteurs.
Permettez-moi d’espérer que nos existences respectives vous soient vouées.
Aurions-nous à cœur d’écraser ces scélérats qui en veulent à votre grandeur ?
D’affirmative, je me mets à votre disposition, Déesse, afin de châtier les rebelles et purifier notre culte.
Aucun ennemi vivant ne doit se dresser sur votre chemin.
J’en fais l’intime serment.
Tous les ennemis qui oseraient se dresser sur le chemin ont un destin bien tracé Edward... *ricane, préparant son...matériel*
De toute évidence Lillyn.
Nos mains respectives sont imbibées du sang de nos ennemis. J'aimerais néanmoins leur laisser aucune occasion de passer à l'acte, vous comprenez ?
Ces temps-ci, ma milice essuie de cuisants échecs sans pouvoir les anticiper.
C'est intolérable ! *Rugit*
Comment des paladins ont-ils pu osé envahir notre Comté ?!
La prochaine fois nous les achèverons !

(Merci au Maleus pour le RP fort intéressant encore :)
27/03/2018 18:17Publié par Lillyn
Comment des paladins ont-ils pu osé envahir notre Comté ?!
La prochaine fois nous les achèverons !

(Merci au Maleus pour le RP fort intéressant encore :)

Nous les achèverons avant que le ciel ne s’obsurcisse.
Ces paladins ne verront pas la lune.
Et sombreront dans les méandres de l’enfer.
Une exécution d'une traîtrise à toute épreuve du milicien Jonas par empoisonnement. Une mort digne de sa personnalité.

Edward, je vous charge de prévenir sa famille ! Dites qu'il a déserté comme un lâche face à son devoir.
Que tous sachent le sort réservé aux faibles : la mort !
Soyez bénis, Dame, pour votre persévérance à nous apprendre la Force !
*** Le Culte des Façonneurs recrute toujours !***
01/04/2018 11:47Publié par Amïka
Une exécution d'une traîtrise à toute épreuve du milicien Jonas par empoisonnement. Une mort digne de sa personnalité.

Edward, je vous charge de prévenir sa famille ! Dites qu'il a déserté comme un lâche face à son devoir.

Mère Façonneuse !
Ce milicien ne valait guère plus qu’une outre percée.
Sa mort humiliante nous en sera que salvatrice..
*Pose sa paume sur son abdomen visiblement très écorché tout en retenant un cri de douleur*
Sa mère est en pleurs, Déesse, mais il faut savoir sécher ses larmes lorsque la trahison, la traîtrise et la lâcheté dévorent son propre fils.
Félicitations dame Sumethil, vous voila duchesse suite à la mort tragique et "douteuse" de votre frère. Oubliez le deuil et prenez donc les choses en main !
*Nathorod un peu en retrait regarde la Déesse et Dame Lillyn, en lui même il pense que les esprits ne l'ont jamais si bien conseillé que le jour où la vision d'Amïka lui est apparue*

A vos ordres Déesse, pour l'éternité si vous le souhaitez... Si mon corps ne peut plus vous servir, mon esprit trouvera à le faire, la mort n'est pas une fin !

*Retourne à se réserve... il n'est pas bon de trop s'affirmer devant les dieux, mieux vaut les servir en silence*

HRP : Cultiste depuis peu, mais aucun regret, même s'il m'a fallu jongler pour faire de mon elfe-troll un allianceux
A lu -rapidement- les échanges précédents... Enfin des gens qui ne se !@#$%^- pas les yeux de bonnes intentions et de rêves inutiles... Comme si la magie ne pouvait être que blanche, et que les coeurs purs seuls pouvaient s'exprimer...

*Elles Sombrepacte sourit...*

On voit où la lumière et le déni ont mené ce monde, et tant d'autres ! Il faudra qu'elle aille voir cet endroit honni des paladins et autres lumineux !

"Pour le RP ! Haut les coeurs !" *sort du placard où elle s'était enfouie depuis la fin de Draenor ...
1 mention « J’aime »