[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

*grogne*

L'Institut ? Encore ces saletés ?!
Hé bien, on dirait qu'on a du pain sur la planche ! *ricane, dévoilant ses crocs acérés*
Soyez assurée, Ô grande Déesse, que cette résurgence de l'Institut ne sera que de courte durée... Juste le temps de mettre à l'épreuve les recrues que nous sommes au sein de la Milice. Si besoin est, je récolterai les coeurs morts en guise d'offrande à votre Grandeur !
*Le worgen s'incline alors, affichant un grand sourire vicieux, la lueur du prédateur luisant dans ses yeux, impatient de se mettre en chasse*
Quand on y regarde bien.
Le monde a beau être peuplé, de multitudes races avec multitudes attraits raciaux, au final beaucoup de points régissent toute ces races et les mettent à un moment donné de leur vie au même stade.
Quand la confiance est trahit, quand la peur surpasse tous les sentiments et que l'incompréhension sème le doute en toute action, n'importe quel humanoïde se retrouve faible et se voit réagir sous instinct et non plus sous sagesse.

Hérétiques ou grands fanatiques,
Traître ou exilés perdues,
Quelque soit la manière dont son caractérisés ces personnes, le culte a subit des pertes.
Est-ce que cela va changer les choses ? Est-ce que ces personnes sont voués à ne jamais revenir ?
Personne ne le sait.
Un guet-apens à l'encontre du Haut-Protecteur est survenu dans la nuit.
Edward est actuellement entre la vie et la mort, davantage au bord du gouffre qu'au milieu de l'horizon.
Ma lumière ne le maintiendra plus très longtemps en vie.
Alors que la fête de la Sanssaint se prépare, nos cœurs sont en détresse.
Martha j'vais te retrouver ! T'as brisé le coeur de Nathalie en l'insultant et en faisant couler son navire, on s'retrouvera la truie !
Ooooh, je lui ai brisé le cœur, vraiment ? *sourit en coin* Pourtant je pensais pas à mal, je suis vraiment désolée…. *ricane*
Au fait, ce serait pas ton ex Alric ? Il est vraiment sympa en tout cas…
Bref, tu m'excuseras mais j'ai à faire, moi. A plus le laideron ! *s'éloigne en se marrant, n'ayant visiblement rien à carrer des menaces de Myrtellia*
Ashaa... on doit... la briser elle ...
*Edward aura prononcé ces quelques mots avec grande difficulté avant de retomber dans la torpeur qui l'assaille depuis tant de jours.*
Ashaa a sombré dans la folie, se détournant du véritable but de la Lumière. Je suis prête à coopérer et tenter de sauver Edward Rocden.
Les pièces du puzzle s'assemblent.
Ashaa est déjà tombée aux mains de la justice, s'apprêtant à subir la Justice tandis que nous rassemblons des forces à Falwitch afin de reprendre le Comté de ses fanatiques.
Evidemment, nous laisserons les draeneï obtenir des réponses de la part d'Ashaa quant à ses réelles motivations et les raisons de ses actes. Vous pouvez avoir foi en notre accord, Nashuun.

Gloire à la Mère Façonneuse !
Au sortir de l’obscurité, l’espoir s’embrase.
Les alliances se tissent tandis que les rangs ennemis fléchissent.
La beauté même du triomphe est quand celui-ci est pluriel.

Pour la Lumière et la Justice !
2 mentions « J’aime »

Comtesse !
Me voilà de retour à Falwitch, avec la ferme intention de vous aider à défaire les fanatiques à la solde de ma cousine.
Cependant, n’oublions pas que certains sont certainement manipulés et pourraient revenir dans le bon côté !
Quoiqu’il en soit, soyez assurée de mon absolu soutien pour la suite des événements.

3 mentions « J’aime »

Période de paix au comté, enfin ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour faire du rp dans le Haut-Quartier à Boralus dans la soirée (taverne lundi soir + soirées rp sauvage)

3 mentions « J’aime »

Le Comté de Falwitch a enfin retrouvé une paix bien méritée avec une longue période de conflits entre les différents groupes s’y étant établis, et certaines tensions sont retombées pour former de nouvelles amitiés.

Toutefois, comment laisser la vie reprendre pleinement son cours sur des terres ayant été à ce point marquées par la Mort et par la corruption d’esprits fous ? Est-il seulement possible pour les survivants de se dire que la vie vaut d’être vécue, malgré les horreurs qu’elle finit toujours par amener ?

Il faudra pourtant bien proposer une réponse à ces questions, et s’y adapter. La vie doit être adorée et choyée à chaque instant alors qu’elle est plus fragile que jamais. Le conflit entre la Horde et l’Alliance continue, et bientôt il faudra que le Culte se mette en route vers une autre mission…

Il faut aller de l’avant, mais à quel prix ? Qu’est-ce que l’Avenir peut réserver ? Ces questions ne trouveront de réponse que par le vécu.

1 mention « J’aime »

Les factions de notre guilde croissent. En effet, une faction gnome liée au lore du Culte des Façonneurs est actuellement en cours de rédaction.

Notre guilde n’a pas qu’une vocation mais possède tout un univers riche avec énormément de possibilités rp ,surpassant de loin le simple fidèle servile comme on pourrait le penser.

Au cas où vous voudriez rejoindre notre famille, et je vous félicite grandement pour cet acte salvateur, il vous suffit de venir nous rendre visite sur notre bon vieux fofo (Voir première page du sujet m) ou bien nous chuchoter un p’tit mot en jeu !

passe par là en chantant La la la laaaaaa, la la laaaaa !

Alors t’es où Martha tu te caches ? Nathalie et moi on aimerait discuter avec toi si tu vois c’que j’veux dire hinhinhin…

J’ne me cache pas Myrt, j’veux juste pas voir vos sales tronches. Puis j’risquerai d’vous mettre encore la rage.
… Nathalie s’est trouvé un nouveau rafiot ? ricane

1 mention « J’aime »

La taverne du Gnome Verdoyant ouvre ses portes tous les lundis à Boralus, venez nombreux !

Nous accueillons toujours les intéressé(e)s ! La taverne sera en revanche une fois encore fermée ce lundi 31 décembre pour les fêtes. Joyeux Voile d’Hiver !

Bon !
J’en ai marre ! C’est fini la gentille petite Kora !
Le prochain qui m’énerve trop, je lui envoie un bâton de dynamite dans le pif ! Z’êtes prévenus !

Kora Ventilostylo, gnomette qui en a marre d’avoir peur

2 mentions « J’aime »