[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

Que la Lumière puisse nous être salutaire dans cette période obscure que nous traversons !
Le Comté est dévasté, ses habitants meurtris, ses âmes pétrifiées…

2 mentions « J’aime »

Oui la Lumière et pas que cela ! On accepte même les crapules en tout genre, faut bien les recueillir quelque part non ?

Culte des Façonneurs, une expérience unique publicité de maigre qualité mais au moins on tente :smiley:

1 mention « J’aime »

< Le Troll s’éclaircit la voix avant de monter sur la scène, face à ses congénères rassemblés à Sen’jin dans l’attente d’un discours justifiant qu’on les ait tous rassemblés ainsi >

« Mes frères ! Mes sœurs ! Je vous remercie de vous êtes tous rassemblés si nombreux ici aujourd’hui malgré la guerre qui bat son plein. Je sais bien qu’vous préféreriez être sur le front pour capturer vôtre dîner, mais nous avions besoin de vous ici ! Notre peuple, il vit des heures bien sombres avec cette guerre. Vol’jin, il est mort contre la Légion sans héritier. Et maintenant, notre peuple, il affronte la guerre sans chef pour le représenter. Le monde, y vit des heures sombres et il nous fera pas de cadeaux. Mais heureusement, nous on peut encore éviter le désastre. Avec les Zandalaris qui se rapprochent de la Horde, les trolls ils peuvent encore s’unir pour faire renaître leur Empire. Unis, on est plus forts. Unis, on peut faire plus que survivre à cette guerre : on peut reprendre notre place qu’on avait sur ce monde il y a des milliers d’années.
Mes frères, mes sœurs ! Notre peuple, il est farouche et fier, il mérite de compter. Alors nous, il faut qu’on se bouge et qu’on arrête de se contenter des miettes. Nous, on est pas des esclaves, on est les Trolls ! »

< observe les réactions de la foule attentivement, sa prise de parole achevée, souriant aux spectateurs trolls montrant des signes de soutien à sa cause >

HRP : Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :slight_smile:
Nous vous présentons ici ce soir un petit projet JDR basé sur les thèmes raciaux ! Celui ci consiste à proposer régulièrement du jdr autour d’une race en particulier pour relancer le jdr de celle-ci, et peut-être susciter un intérêt pour celle-ci auprès de certains ?
Chaque semaine nous vous proposerons un rendez-vous pour une soirée donnée dès 21h afin de rp autour d’une race en particulier, qui alternera chaque semaine. En dehors de cette soirée vous êtes libres de vous regrouper également pour faire du jdr basé sur les autres races du jeu.
Pour ce projet, nous avons mis en place un Discord que nous vous convions à rejoindre pour en discuter, et avoir un espace de débat sur les jdr “ordinaires” de chaque race.
Le lien Discord sera accessible avec juste un petit /wisp à nos membres en jeu

Et pour montrer que la Horde ne sera pas en reste, nous ouvrons le bal le mardi 22 Janvier au soir avec un JDR autour de la race Trolle ! Rendez à 21h aux Îles de l’Echo !

3 mentions « J’aime »

Je suis content d’avoir quitté cette taverne ! Les gens y boivent trop, on est payé au lance-pierre et la patronne est folle !
Amis gnomes, quittez cet endroit qui ne reconnait pas votre valeur, rejoignez la société GnomeKartel !

Tu es un traître Binock.
Partir de cette taverne, gorgée de mille et un trésors est un affront !
Le Triple Cep qui y est servi est le meilleur que je n’ai jamais bu. À tel point que c’est devenu le Quartier Général de la Milice !

2 mentions « J’aime »

Oubliez ce gnome qui doit sûrement faire faillite à Tanaris. Répandez plutôt la parole divine en mon nom !

1 mention « J’aime »

Ils sont mignon ces gnomes, quand même ! Qu’est ce qu’il a fait de méchant au juste ? Ah je sais ! Il voulais pas vous faire de calin, c’est ça déesse ?! Grrrr… Alors lui si je le vois !

1 mention « J’aime »

Des disparitions inexpliquées ont été remarqué dans la partie nord-ouest de Drustvar.

1 mention « J’aime »

a la barre du Liam’s Revenge, le capitaine Martha continuait de ruminer l’incendie de la taverne

… Saloperie de Myrtellia, j’vais la retrouver et lui faire passer l’goût du pain et lui fout’ mon sabre là où j’pense … Elle va r’gretter d’avoir brûlée ma taverne favorite…

1 mention « J’aime »

Hey m’dame Ma’ltha sans l’ancunes pou’l la de’lniè’le fois hein ? ! HAHA De toute façon vous pouvez pas me vi’ler il n’y a plus de tave’lne ! éclate de l’i’le
Non plus se’lieusement. Tenez moi au cou’lant quand la taven’lne l’eouv’le.

1 mention « J’aime »

Quelle drôle de soirée que celle d’hier soir à la taverne de Boralus !
Changement de personnel, pénurie de Triple Cep, bagarres à profusion… Ma soif n’est guère étanchée, mon appétit est toujours autant insatiable !
Heureusement que tu es là ma tendre Jennifer, te revoir me comble de joie et raffermis mon cœur…

2 mentions « J’aime »

Jennifer est occupée pour l’instant Edward, d’ailleurs elle n’est plus revenue depuis un moment. Je t’aiderai à contacter ta dulcinée après ma mission !

1 mention « J’aime »

Yvan, Yvan, Yvan … Franchement, ce couvre-chef n’est pas celui qui te va le mieux. Il te fait une de ces têtes … pouffe

2 mentions « J’aime »

De récentes rumeurs arrivent dans le comté de Falwitch. Le fait que la déesse a une nouvelle équipe d’espions commence à se savoir et les gens en font des corrélations.
Le retour récent de mathaar fait jasé et il se dit que les espions sont sur le coup.
Le peuple apprécie t’il tant que ça le retour du chef areena ?

2 mentions « J’aime »

Oust les Areena ! remonte le sujet du fond des abysses

Une prochaine actualisation accompagnée d’une présentation de notre guilde est en cours de rédaction !

2 mentions « J’aime »

de passage à Boralus, la louve se rendit devant la base officielle d’Amika Thyelnir et de ses fidèles sujets. Elle resta un certain temps devant, semblant perdue dans ses pensées avant de finalement tourner le dos à la bâtisse et de se diriger vers le nord, en direction de Chantorage

Pas besoin qu’ils soient au courant, pour le moment …

5 mentions « J’aime »

interpelle le sujet en train de couler Hé toi ! Ouais toi, remonte à ta place. Non mais oh !

se tourne à présent vers le public Bonjour, bonsoir …
Vous vous ennuyez ? Ne savez pas quoi faire ? Alors venez chez nous, on est toujours actifs avec du RP à vous proposer :wink:
Le Culte se réjouit d’ailleurs d’annoncer la naissance de deux enfants parmi ses dignitaires : le petit Vaaren et Kamija.
S’il vous tente de rencontrer ces petits bouts de chou, n’hésitez pas.
En plus, on a … Du sel ? se demande si c’est vraiment un bon élément de publicité

4 mentions « J’aime »

"Une nouvelle ère a commencée. Le culte s’enhardit en adoptant une doctrine tyrannique. L’étape de la défense est révolue, laissant place à l’abstraction de cette dernière pour se donner corps et âme à la nouvelle stratégie qu se veut offensive.

La Déesse exige, les autres obéissent. "

Amika lit ce message puis regarde Marg Bravo mon brave.

3 mentions « J’aime »

Une époque est définitivement révolue, celle de la Milice et de sa prospérité. Notre chef a disparu, nous sommes orphelins.
Je serai toujours à votre service Dame Thyelnir et ce jusqu’à la fin des temps mais la lassitude s’est emparée de moi et le doute m’accapare.

3 mentions « J’aime »

Pas de place pour la lassitude ici. L’avenir a besoin d’un pilier essentiel pour être façonner, l’obéissance. Alors hâtez vous de nous aider dans nos projets regard sévère !

2 mentions « J’aime »