Salutations,
Même s’il est difficile de créer une guide sur un serveur anniversaire, vu que ces serveurs sont là depuis un moment. J’ai l’envie d’en monter une à vocation levelling sur le serveur Spineshatter.
Si des joueurs(ses) sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
En revanche, pour celles et ceux qui passent sur ce post, j’aimerai votre avis.
Compte tenu que sur Classic, les serveurs sont internationaux, vous aurez remarqué que bon nombre d’anglophones se moquent des français avec le terme « baguette ».
Je voulais donc pousser le vice en nommant la guilde « Baguette et Croissant », qu’en pensez-vous? (J’ai d’autres idées de nom, mais je trouvais celui-ci bien approprié.)
Merci d’avance pour vos retours.
Salut, Je suis également preneur si il y a une guilde FR.
pour le nom de guilde tu pourrais partir aussi sur « Baguette take away » si le nombre de caractère passe. ![]()
Merci pour ta réponse. Il y a des guildes FR sur le serveur, mais peu sont axées levelling. Pas mal de grosses guildes remplies de levels 60 qui pensent à leur prochain raid, donc ça laisse peu de place au joueurs bas level.
C’est pour cette raison que je souhaiterais en créer une, afin de s’entraider et « pex »"dans la bonne humeur.
Pour le nom « Baguette take away », j’aimerais vraiment un nom à consonance française. Non pas que j’ai un problème avec l’anglais, au contraire, mais au moins ça parlerait direct aux joueurs FR. Il y a pas mal d’aventuriers dans les contrées d’Azeroth qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare. ![]()
Salut côté a2 pour la guilde?
Salut à toi, comme indiqué dans le titre du post, c’est dans l’Alliance.
Ah ok désolé pas fait attention ![]()
Il y a pas de souci ![]()
c’est vrai. Vaut mieux se faire reconnaitre si tu souhaite attirer les francophones
Hello ! Ça serait super sympa ! Ça a été fait du coup ? Ou c’est toujours à l’état de projet ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.