Guilde lgbt francaise sur wow

Bonjour existe t il une guilde française lgbt sur wow svp merci

2 mentions « J’aime »

J’en sais rien mais ça n’aurait rien à y faire…

SI tu parles d’une guilde ne recrutant que ce type de personne.
Non, c’est interdit par la charte du jeu. La discrimination est interdite sur WoW. De ce même fait, une guilde ne recrutant que des hommes ou que des femmes est interdite.

3 mentions « J’aime »

salut, sur hyjal il y a la guilde Gaymer il me semble, c’est de plus une communauté IRL très active qui organise régulièrement des rencontres IRL autour de différents jeux de plateau, vidéo, apéro, etc… Il y a une page facebook, un site web donc pas difficile pour les trouver ! bon jeu !

1 mention « J’aime »

J’ai créé une guilde LGBT/féministe friendly sur ConfrérieDuThorium, elle s’appelle Violettes, côté alliance !

1 mention « J’aime »

Hey je serai vraiment intéressé pour le coup ! Vous êtes combien dans la guilde ? Je suis sur Hyjal mais si il y a une commu bienveillante et cool à la clef je serai prêt à faire un changement de serveur ^^’

pour l’instant deux dont une personne inactive haha, on essaye de recruter !

Hello ! Cela m’intéresse également, où pourrais-je vous MP pour discuter du projet et voir ce qu’on peut faire ensemble ? Bonne journée à tous !

et sur disney yen a ? En vrai faire des communauté selon ses orientation sexuel / ethnie ca peut vite dégénéré c’est peu etre pour ca que bcp de guilde comme ca se sont vite stopé