Guilde non vocal Les muets

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le serveur. Nous repartons de zéro.
Nous avons créé la guilde « Les muets » en non vocale sur le serveur Dalaran,
qui a pour but :

  • d’avoir le calme à la maison :stuck_out_tongue:
  • de jouer sans vocal et en mode casus.
  • d’avois un canal de guilde vivant, sympathique et des membres complices.
  • de preparer la prochaine extension
  • de jouer en pve et pvp sans prise de tête "on essaye ça marche c’est cool, ça marche pas bah on revient demain :slight_smile: . Wow n’est qu’un jeu :wink:

Nous recherchons des joueurs(es) qui ont le même état d’esprit.

Si tu es dans cette etat d’esprit la porte est grande ouverte du lvl 1 au 120 :slight_smile: .

Pour rentrer bah chuchote moi ** Tof ** ou le plus simple dans la recherche de guilde écris « Les muets » puis « demande d’invitation* ».

Voilà bon jeu à toi.

2 mentions « J’aime »

P’tit up. Nous recrutons toujours :slight_smile:

P’tit up. Nous avons deux lvl 120 , d’autres qui arrivent et des joueurs en cours de leving ^^. Nous recrutons tjr :slight_smile:

Bien le Bonjour, p’tit up. La guilde prend forme c’est cool. Rejoins-nous si tu es dans cette esprit. :slight_smile:

P’tit up, pour vous laisser la chance de nous rejoindre :stuck_out_tongue: . La guilde accueille de plus en plus de monde avec un super esprit. Si tu as envie de participer à l’aventure rejoins-nous :slight_smile: .

Petit up pour une guilde qui à de l’avenir !
Je l’ai intégré il y a maintenant quelques jours et pour le moment elle tient toutes ses promesses, un vrai plaisir de pouvoir profiter du jeu le tout sans vocal et de voir un canal /g vivant où personne n’est mis de côté, un vrai plaisir !!

1 mention « J’aime »

Petit Up, notre guilde en pleine expansion est toujours à la recherche de joueurs, afin d’égayer notre aventure sur le jeu :grin:

Salut, notre p’tite guilde progresse bien. Si tu es intéressé n’hésite pas :slight_smile: .