Guilde paisible "Solitaire en Azeroth" pour joueur tranquille, non compétitif, HOUSING

Le voici Dreth#2606 :slight_smile:

Dans une si belle extension, nous gardons nos portes ouvertes pour les joueurs paisibles, attachés à cette si belle licence de jeu et voulant se poser dans une guilde pour du long terme sans devoir mettre de côté leur irl.

Venez rejoindre un quartier de guilde vivant loin des quartiers publics peu actif.

Bonjour, votre guilde a l’air vraiment sympa ! Est-ce qu’il y a quelqu’un de dispo sur Rashgarroth pour en parler ?

Bonsoir, il n’y a pas de barrière de serveur, tu peux contacter un joueur d’un autre serveur sans problème. La seule restriction encore en cours c’est d’Alliance à Horde ou il faut passer par une demande battlenet ^^

Ce que tu peux faire c’est rechercher la guilde, tu postules et sans devoir t’engager (car on aura un petit échange à l’écris avant) on fais en sorte de se croiser ^^

A très vite :slight_smile:

Merci pour ta réponse, je vais faire ça :smiley:

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Bonjour / bonsoir,

L’idée d’une guilde spé housing (mais pas que) me plait énormément.

Je peux t’ajouter en amie pour que nous discutions d’un éventuel recrutement ? (et pourquoi pas d’une place dans le village également)

A bientôt !!!

Oh bah ça me plairait bien de vous rejoindre aussi… Je suis pas un gros joueur, plutôt solitaire, mais revoir des “bonjour, aurevoir” sur un canal vert me plairait bien ! Je me suis permis de te demander en ami ! A bientôt !

Bonjour je cherche aussi une guilde. Je suis un joueur sociable qui préfère l’utilisation du tchat de guilde plutôt qu’un Discord, encore moins pour devoir faire du vocal. Voici mon annonce, elle résumé bien ce que je recherche. Voici mon BT : SuperPalouf#21776

Bonjour :slight_smile:

Je suis là fin de journée, on pourra évoquer la guilde avec le plaisir de vous voir rejoindre si bien sur tout correspond à vos et nos attentes :slight_smile: Trouvez un endroit ou l’on se sent bien est la priorité ^^

Hélas ce soir je ne serai pas chez moi. Si cela ne te dérange pas d’ajouter mon BT nous pourrions peut-être avoir un premier échange (messagerie instantannée Blizzard dispo sur mon téléphone sans besoin de me connecter à Wow).

Merci pour ta disponibilité.

Bienvenue parmi nous à Galeania et Fredles, j’espère vous voir prendre plaisir à nos côtés dans ce jeu magnifique :slight_smile:

Merci pour l’accueil ! Premières impressions très positives !

Bienvenue parmi nous Ipman :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je partage le sentiment de Fredles ! bel accueil, c’est prometteur <3

Merci ! et nous gardons nos portes ouvertes pour tout joueurs voulant trouver un lieu paisible et vivant pour du long terme :slight_smile:

Bonjour,

Pour toute celles et ceux qui cherchent un endroit ou s’épanouir en Azeroth notre guilde permet de concilier votre irl avec votre passion pour ce jeu merveilleux.

Rejoignez des membres très sympathiques,une ambiance conviviale et paisible, un joli quartier et surtout une guilde dans la durée des années à venir !

Notre guilde reste ouverte à tout joueur/joueuse ayant la même vision du jeu que nous :slight_smile:

Nous laissons nos portes ouvertes à tous les passionnés de Housing et à ceux voulant s’investir dans une guilde paisible sur le long terme :slight_smile:

Bonjour,

Je m’appelle Barios lvl 80 ( Mage glace - voir feu) serveur varimathras .

Anciens sur wow, après un arrêt du jeux pendant on long moment.

Je suis revenue dessus pour passer un moment tranquille de jeux en fonctions de mes disponibilité. Mon but et de monter mon persos en lvl et de faire des activités en fonction de mes choix.

Dans une semaine a peut près je passe a l’extensions du jeux, je dispose aussi un discord c’est plus simple pour communiquer et jouer.

Une migration du personnage et possible mais seulement après un certain temps dans la guilde.

Je suis dispos en a partir de 18h00 (entre 1 et 3 heures de jeux) et un peut plus le weekend.

Bien sur j’aie d’autres choses a faire aussi donc je ne pourrais pas être connecter tout le temps.

Pour plus de renseignement je suis disponible pour répondre a vos questions, bon jeux et peut être a bientôt.