Bonjour à toutes et à tous,
J’envisage de créer une guilde sur Khaz Modan pour les débutants qui découvrent wow dans le but de les orienter au mieux et les aider à connaitre les différentes classes et 2-3 subtilités du jeu.
Il faut reconnaitre que même si bcp de choses ont été mises en place pour les aider c’est quand même souvent brouillon et confus (bcp d’infos, bcp (trop) de quêtes, on ne sait pas où aller ni par quoi commence et/ou continuer, etc.).
L’idée est donc d’épauler ces nouveaux (elles) et joueurs (euses).
Aucune obligation bien évidemment si ce n’est un minimum de politesse et de savoir vivre.
On est pas au boulot donc on ne recrute pas !
On est dans un jeu et on cherche donc des compagnons avec qui passer du bon temps, un moment de détente, après tout c’est le principal but d’un jeu vidéo non ? ^^
Eventuellement, 3-4 anciens joueurs (dont je fais partie, je joue depuis 2006 ainsi que ma femme et j’ai 51 ans), ces « anciens » seront là pour aider aussi les nouveaux membres et apporter leurs diverses connaissances du jeu entre autres.
Idéalement il faudrait un raid leader pour le jour où on attaquera les raids en difficulté normale même si ce n’est pas une fin en soi ^^
Pas de course au stuff ou autres compet’ dans cette guilde ni de rush à la plus haute clé possible en MM+, bref une guilde tranquille et sans vocal dans un premier temps.
Ce n’est qu’un projet pour le moment en fonction du nombre de personnes motivées.
Donnez vos avis ou autres remarques ici même pour savoir si un tel projet est viable ou non ^^