Guilde pour faciliter les muslim

Salam Aleykum, Bonjour,tout d’abord mon premier but est d’eviter toutes sortes de polémiques, ensuite comme c’est indiqué au titre, j’ai décidé de créer une guilde pour musulmans afin de s’adapter aux prescriptions religieuses car parfois nous ne pouvons pas faire de raid à tel heure ou tel heure vu qu’il y a les prieres le jeune les fêtes religieuses et etc…
donc je voulais savoir si certain(e)s sont prêts à se manifester pour monter une guilde avec moi ^^
Je compte créer une guilde sur Elune.
Encore une fois je tiens à ne pas créer de polémique, sur ce Salam Aleykum (que la paix soit sur vous)

3 mentions « J’aime »

Je suis chrétien mais franchement je trouve que c’est une super bonne idée. Bonne chance à toi! :smiley:

Mercii beaucoup, j’ai juste un peu peur que certaines personnes crient aux communautarisme et viennent faire tout un débat ^^ , c’est vraiment gentil !

1 mention « J’aime »

Franchement j’espère que non, mais moi ce qui me plaît, c’est le fait que non seulement les religions sont déjà là pour créer des communautés, et qu’en plus tu vas regrouper des gens qui ont effectivement les mêmes restrictions et de ce fait qui seront libres de les respecter.

Mon but oui est de créer une guilde pour que les personnes puissent respecter les mêmes restrictions que moi, comme ça la cohésion sera également meilleure :grin:

1 mention « J’aime »

Vu que c’est l’un des buts premiers des guildes, je te souhaite de réussir!

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ton message !!

Coucou :slight_smile:
Tu parles de guilde, mais est-ce que tu connais la fonctionnalité de communauté?
Cela peut être super intéresser de commencer par une communauté, et ensuite envisager une guilde si il y a beaucoup de personnes intéressées sur le même serveur :smiley:
Une communauté a tous les avantages sociaux d’interaction qu’une guilde :

  • un ou plusieurs canaux pour discuter,
  • possibilité d’inscrire plusieurs personnes,
  • de mettre des commentaires/notes,
  • d’avoir des rangs dans la communauté.
  • Ajouter des événements dans un agenda de communauté

Tu peux avoir des infos ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/167285
Ou ici : Liste complète des communautés + FAQ
Par exemple il existe des communautés pour les personnes qui n’ont pas le même fuseau horaire :wink:

Bon courage pour ton projet :smile:
Puisse le serpent de jade veiller sur toi :wink:

Je ne connaissais pas tout cela en effet !! C’est super gentil :grin: