Guilde & prépatch

Bonjour,

je viens de remarquer que le jour du prépatch, il y a 10 jours, mon personnage avait quitté la guilde alors que j’ai n’ai jamais fait cette manipulation.
Dans la guilde, il est bien écrit que JE quitte la guilde et non que l’on me chasse.
J’aimerais savoir s’il s’agit d’un bug ou s’il peut s’agir d’autre chose ? (j’ai trouvé une error 3880 au niveau des fichiers du jeu en date du 13.10.2020, est-ce lié ?)
Merci d’avance,

Krobuzor (Uldaman)

Bonjour à toi Volgador

Alors en toute logique, il est impossible que ton personnage quitte une guilde par erreur.

Il faut obligatoirement que tu fasse la manipulation.

De ce fait, je vais poser la question, est-ce que tu es le seul à utiliser ton compte ?

Si la réponse est oui, je te conseil de changer tes moyens de sécurisation de compte (mot de passe, authentificator etc etc …)

Nous ne sommes jamais à l’abri d’un soucis …

Bon courage l’ami

Salut !

Ben justement oui je suis le seul. Et en faisant des recherches dans le dossier, j’ai trouvé une erreur à minuit 33. Sauf qu’en cette date-là et à ce jour-là, il était impossible pour moi d’être en jeu donc effectivement, il y a un soucis.
Après recherches approfondies, l’écriture a été corrompue. Donc est-ce possible que ce soit un hacakge ?
Ca me paraitrait ridicule de m’avoir fait ça sur un petit personnage et non sur mon main, mais bon… je ne m’étonnerais plus de rien.
J’me suis déjà retrouvé avec un couvre-feu suite à la mise en place d’un contrôle parental. J’ai installé un authentificator depuis… apparemment ça ne suffit pas…

Bonsoir Volgador,

A l’heure actuelle, nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait forcer un personnage à quitter sa guilde. Cela ne correspond pas non plus aux méthodes employées lors d’un piratage.

Rien n’est parfaitement infaillible mais l’authenticator est une sécurité extrêmement efficace.

N’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu pour que l’on puisse effectuer des vérifications sur cette situation et vous communiquer plus d’informations si cela vous semble nécessaire.

Amicalement