Sujet à supprimer svp

Salut à tous,
Ma guilde Fraichement créer recrute tout level ayant comme objectif première l’ambiance et l’amusement. Selon les membres divers activitésseront proposés: Sortie HF, Donjon/raid, Pvp etc.
Nous recherchons des vraiments qui sont dans l’optique de prendre leur temps et s’amuser que de rush le contenue.
Si tu es intéressé hésite pas à me mp sur ce post ou ajoute moi via Battle net
Gon#22688
A bientôt qui sait sur le jeu

1 mention « J’aime »

Salut,

Ayant fraîchement repris WoW depuis quelques jours, je me sens malheureusement un peu seul…
Je recherche plus qu’une guilde, un groupe de joueur pour simplement m’amuser ensemble, prendre du plaisir, et me marrer.
Je sais c’est très exigeant ces temps ci sur WoW :wink:
J’espère que ton post est tjs d’actualité.

Au plaisir de se croiser in game :slight_smile:

Désolé de pas avoir répondu. Oui le sujet et toujours d’actualité mais pas mal de nouveaux membres ainsi que de travaille irl qui m’a pris un peu de temps.

Pour te répondre ainsi que pour les autres personnes qui recherchent une guilde. Le recrutement toujours actif.

Je vais plus détailler mon annonce de guilde et pour plus ample d’information ajouté moi en amis Battle net: Gon#22688 ou discord: Gontsuo6870.
Notre guilde recrute tout niveau. On a deux règles qui passent avant toute chose:
-On est la pour s’amuser ( le progress passe en second)

  • IRL passe toujours en prio ( bien sûr les joueurs qui s’engage sur des sorties doivent au maximum respecter leurs engagements mais s’ils ont des imprévus prévenir en avance ou plus tard les responsables des sorties )

On propose des sorties donjons mythiques et mythiques + dans la guilde. Le niveau du donjon sera adapté aux membres de la guilde ainsi que l’investissement de chacun. En aucun cas on PL de grosse clé. on essaye que tout le monde découvre les donjons voit les stratégies ainsi que les subtilités afin qu’on progresse tout le monde ensemble dans ce domaine.

Pour ce qui est du roster pour les prochains raids de la 8.2
On avancera progressivement et dans la bonne humeur sur le raid. Comme pour les Donjon Mythique on aura des personnes qui débuteront sur le raid du coup on avancera petit à petit pour que tout le monde avance sur le raid et pas qu’une seule partie du roster.
Du coup on recherche des personnes qui on pas peur de faire quelque wipe ainsi que de former un roster.
Nous recherchons toujours un heal et du dps
Les horaires de raid seront: 20h30 -23h00

Mais on est aussi ouvert aux personnes qui recherchent une guilde pour le leveling.

Pour la partie Pvp de la guilde on a quelques personnes qui sont intéressées part le Pvp des joueurs un peu curieux où des personnes qui veulent faire des parties plus sérieuses j’attends un peu avant de mettre cette partie de la guilde en avant voir le nombre de personnes intéresser mais on ne reste pas fermé pour autant.

Pour plus ample d’information hésitée pas à m’ajouter soit sur discord ou battle net les liens ci-dessous.
Battle net: Gon#22688 et Discord: Gontsuo#6870.