[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

Melody digne ? Mouais... pas convaincu.
07/02/2015 00:57Publié par Arkhawen
Attention, "n'est pas mort qui à jamais dort !"


Fhtagnup ^^
<Cast Prisme d’amour véritable sur Kaleh>
<Utilise son Orbe de tromperie>
C'est interdit de copuler par ici.
21/02/2015 16:59Publié par Melody
C'est interdit de copuler par ici.


Diantre.
Hey ! Hey ! Rendez-vous en Terhun connu ! (Chez Brumes, on a le sens de l'humour. Souviens-t'en s'en)
Hey ! Hey ! Rendez-vous en Terhun connu !


Ce jeu de mot est interdit par la loi Azerothienne. Vous risquez la prison de Hurlevent pour votre sens de l'humour.
Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages que pourraient créer l"Humour de Melody.
Ouais on est pas responsables de ce que Mélo dit.

*Tousse*
Ourin, comment oses-tu dire ça avec ce que tu FAIS ? Tu sais très bien de quoi je parle. C'est tonteux. Et Kaleh... Merci pour ta solidarité sans frontière.
24/02/2015 10:48Publié par Melody
Ourin, comment oses-tu dire ça avec ce que tu FAIS ? Tu sais très bien de quoi je parle. C'est tonteux.


J'dois t'avouer que je cherche encore!
Ce que tu fais sur TS en règle générale.
*Acoma sourit au rapport de ses espions à la suite de nombreux échanges récents au sein des Brumes*
24/02/2015 17:22Publié par Melody
Ce que tu fais sur TS en règle générale.


Je le fais dans un cadre privé! Au sein de notre TS! Je n'expose pas mes blagues et mon chant chaotique en public! NAH!

(Edit: faute de frappe "mon" (min))
Ce post est trop bas.
22/02/2015 03:05Publié par Melody
Hey ! Hey ! Rendez-vous en Terhun connu ! (Chez Brumes, on a le sens de l'humour. Souviens-t'en s'en)


*lance un regard dépité a sa comparse* Sérieux ?

*s'éloigne blasé*
*Maggie laisse échapper une fiole de son sac qui propulse le sujet en l'air dans une explosion de liquide noir*

Oups...
*a de grand yeux plein d'étoile en voyant la gnomette qui fait tout petter*
Nous recrutons toujours.

Up !