[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

*Regarde Ourin, un sourcil levé*

Tu sais, tu peux aussi faire ça comme ça hein...

*Prend le post et le place tout en haut*

Les mages je vous jure...
Ça aime la complexité... xp

Up !
*Convoque la Lumière pour bénir ce post*

Soyez bénis.
Brumes, c'est bien.

#Jack2017
#BrumesAuGouvernement
On remonte !
Tourne le vent d'automne dans la brume
Qui porta jadis un étranger à ma porte.
Étonné que je fûs de ses étranges coutumes,
Le voilà reparti sans salut d'aucune sorte.

Se remet à danser l'encre sous ma plume
Pour que vole et voltige un post des méandres
Faisant fi de toute boutade et amertume,
Tout, à la fin, ne sera plus que cendres.
slt
Tiens ça downvote et ça report ici. Intéressant. Rasias, es-tu là ?
Qui ça ?
Yoplé !

On remonte un peu.
Plus haut Brumes !
Merci pour le up !

Nous sommes toujours actif et nous continuons a proposer de nombreux évènements RolePlay !
Chèrs Paa et Maa, ma gentille soeurette Nitaa,

Désolée pour n'être pas retournée à l'Exodar ce mois-ci, mon griffon refait des crises de rhumatisme, et je n'ai plus assez d'argent pour rémunérer la création d'un portail de mage.

Des missions particulièrement rugueuses ont endommagé mon armure, et les réparations sont onéreuses, même pour une cotte de maille et des jambières en écailles.

Jugez en un peu. Ces dernières semaines, mes frères d'arme et moi avons :

- Sauvé une colonie ogre d'une maladie débilitante à Féralas ;
- Récupéré des tablettes dans des ruines trolles drakkari pour le compte de la ligue des Explorateurs ;
- Participé aux tests d'une mine antipersonnelle sélective ;
- Sans parler des entraînements à la natation, à la survie en forêt...

Nous avons toujours autant de soucis avec cette méchante liche dont je vous parlais la dernière fois.
Heureusement que le naa'ru G'eras répond toujours présent pour m'aider à canaliser la Lumière sur ces goules répugnantes et ces spectres hurlants collés à nos guêtres.

Pour nous changer les idées, nous avons été invités à un bal pour la clôture de la Sanssaint. J'espère qu'il y aura de la tarte aux pommes et du cidre, et pas de discours trop long.

Je vous joins une gnomographie couleur de notre dernière mission. Il s'agissait de rappeler à Monsieur Vol'jin de tenir à l'oeil ses troupes faisant du zèle au pieds des murailles de Hurlevent.
C'était lors de l'ouverture de l'enveloppe cachetée contenant le plan de bataille.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446199259-wowscrnshot-102915-213303.jpg

Il y a de nouveaux camarades appartenant à d'autres unités d'infanterie : la XIII° Légion, les Mercenaires de Wrynn, l'Etreinte Gilnéenne et l'ordre de la Lame d'Argent.

Fidèlement vôtre,

Votre fille Andaryel.
Triste de vouloir réaliser des HF PVP sans vouloir faire de PVP.
30/10/2015 11:47Publié par Woof
Triste de vouloir réaliser des HF PVP sans vouloir faire de PVP.


Huehuehue.
Oui, j'avoue, on a eu une approche "conservatrice" dirons-nous. ^^

Nous reviendrons plus nombreux, avec un bon bloc à l'entrée de la salle du trône.
*Lance des couteaux de lancer sur le sujet pour le forcer à se redresser.*
Pas très élégant pour un premier up, mais c'est l'effet qui compte !
Tout récemment il se dit que la milice Epsilon aurait eu quelques problèmes dans les Marches de l'Ouest. Certains fermier affirme que celle-ci serait fautif de la destruction d'une partie de leur récolte ! Un démon descendu du ciel !
Les dégâts iraient jusqu'en Elwynn.

Le Commandant de l'armée affirme que cet affaire n'a aucun rapport avec la milice, ni de prêt et ni de loin. Ils sont intervenu afin de maîtriser le danger et de sauver des vies pour l'Alliance. Un dédommagement, a la hauteur des revenus de la milice sera certainement donné dans les semaines qui suivront aux fermiers de la Marche de l'Ouest. Aucune mesure n'a encore été prise pour les gens d'Elwynn.
Brumes, c'est la vie.
Up.
16/11/2015 12:21Publié par Jack
Tout récemment il se dit que la milice Epsilon aurait eu quelques problèmes dans les Marches de l'Ouest. Certains fermier affirme que celle-ci serait fautif de la destruction d'une partie de leur récolte ! Un démon descendu du ciel !
Les dégâts iraient jusqu'en Elwynn.

Le Commandant de l'armée affirme que cet affaire n'a aucun rapport avec la milice, ni de prêt et ni de loin. Ils sont intervenu afin de maîtriser le danger et de sauver des vies pour l'Alliance. Un dédommagement, a la hauteur des revenus de la milice sera certainement donné dans les semaines qui suivront aux fermiers de la Marche de l'Ouest. Aucune mesure n'a encore été prise pour les gens d'Elwynn.


Tout récemment il se dit que la milice Epsilon aurait eu quelques problèmes dans les Marches de l'Ouest. Certains fermier affirmeNT que celle-ci serait fautiVE de la destruction d'une partie de leurS récolteS ! Un démon descendu du ciel !
Les dégâts iraient jusqu'en Elwynn.

Le Commandant de l'armée affirme que cetTE affaire n'a aucun rapport avec la milice, ni de (prêt) PRES et ni de loin. Ils sont intervenuS afin de maîtriser le danger et de sauver des vies pour l'Alliance. Un dédommagement, a la hauteur des revenus de la milice sera certainement donné dans les semaines qui suivront aux fermiers de la Marche de l'Ouest. Aucune mesure n'a encore été prise pour les gens d'Elwynn

De rien. :)