[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

Merci Reÿs :) :) :)
C'est pas parce qu'il y a un tréma que c'est la même personne.
Mais à ta place, je l'aurais mis en souligné police 30 avec cinq ou six smiley en plus, comme ça la fierté qui exulte de ton message serait ressortie encore un petit chouïa mieux.
20/11/2015 13:41Publié par Reÿs
C'est pas parce qu'il y a un tréma que c'est la même personne.

Pas forcément, certes.
Mais il suffit d'ignorer les messages de Cëndre pour voir ceux de Reÿs disparaître miraculeusement.
Je reconnais bien là toute la fourberie d'un voleur.
Y a-t-il vraiment besoin d'un alt pour dire que votre Gm a un mauvais orthographe ?
Non, je ne crois pas, croyez ce qu'il vous plaira. :)
Je peux même venir le dire à Jack avec mon main en le hurlant dans Hurlevent, c'est pas comme si c'était un secret pour grand monde.
Bon m'étonnerait qu'il comprenne vu que ce sera en orc, mais sait on jamais ? Peut être cela lui parlera-t-il plus que le commun ?

20/11/2015 14:22Publié par Stanislâs
Je reconnais bien là toute la fourberie d'un voleur.


*Disparaît tel un !@#$ de l'orthographe*
Stop c'est ridicule, Stan à raison, j'ai ignoré personne sur ces forums, je tej Reys, et miracle tes messages disparaissent aussi dans la foulé. Etrange, n'est-il pas ?

J'ai rien contre toi, mais là, tu t'humilies en public. Well played.
Pour s'auto ignorer, il suffit simplement de se déconnecter du forum, ignorer son message et se reconnecter. Je viens de faire le test à l'instant.
J'attends de meilleurs arguments de la défense !
En tant que fervente admiratrice de tous ceux qui partent en croisade contre les fautes d'orthographe : merci, Cëndre, d'avoir dispensé un peu de ton savoir afin de corriger un message.

Pour ce qui est de Reÿs, la connaissant, si elle avait eu quelque chose à dire à un message de Jack (ou de qui que ce soit...) elle aurait pris un de ses personnages les plus joués, et certainement pas un alt niveau 2 (ce qu'elle n'a jamais fait...). Pourquoi aurait-elle dérogé à ses habitudes simplement pour rectifier quelques fautes de français, sans même vouloir faire passer un message au passage (ah ben sinon je vois pas l'intérêt) ? Ça n'a aucun sens.

Donc messieurs, calmez-vous au lieu de vous précipiter tout contents en croyant tenir un vilain malfrat. Bonne soirée à vous tous.
Enfin bon, un petit message IG ou sur le forum des Brumes en MP pour proposer une correction, c'est quand même plus classe.

En attendant bonne chance pour cette nouvelle trame RP !
C'est marrant tu répond vachement vite aussi, t'irais faire quoi sur le topic des brumes si ce n'est check les messages suivant ton taunt orthographique pitoyable que tu as posé précédemment sur un alt moisi ?
Surtout que tu t'ai fait spot et t'as même pas la décence de le reconnaître.

Mais pas de soucis c'est un bug alley oké mdr q+

Ps: Même les dates et les points de hf correspondent, t'es ridicule.

http://www.noelshack.com/2015-47-1448053941-lolmdr.png

http://www.noelshack.com/2015-47-1448053959-lolmdr2.png
Le second Cendrë est le reroll le Rëys, donc les hf correspondent, merci Sherlock.
On est tous largement au courant que Jack a une orthographe de !@#$%, et connaissant Rëys, je ne la voit pas du tout lancer ce genre de taunt, encore moins avec un alt.

Maintenant honnêtement... Des taunts y'en a tellement sur ce forum qu'on en a plus rien à faire,et je vois pas comment vous faites pour vous faire pull là dessus, c'est moche.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448057885-sans-titre.png

J'ai même réinstallé le plugin Chrome pour qu'on arrête 2 min de dire "ménon c pa el mdr".

C'est pas un fake, c'est fiable. Vous allez me dire "mais on voit pas les alts d'Ourin et qu'un seul de Kaleh", normal, le plugin a besoin de rencontrer au moins une fois le perso pour le lister, et je viens tout juste de relancer le script.

Edit : je viens de prendre 10mn pour lurker un peu sur le forum, j'ai une liste d'alt pour Kaleh et Ourin si jamais quelqu'un cherche une preuve supplémentaire de la fiabilité de la chose. Mais pour conserver la couverture d'un alt lvl 3 à Kaleh, je ne le posterai que sur demande.

/kiss Kaleh
Bon.
Ce que vous cherchez c'est un coupable juste parce que quelqu'un a repris des fautes d'orthographe.
Très bien.
Grand bien vous en fasse.
Vous voulez pas régler ça par /w ? Par vocal ? J'en sais rien moi. Parce que ça a l'air d'être une affaire d'état et je suis apparemment coupable. Whouuu c'est vrai j'ai trop peur de reconnaître que j'ai repris quelqu'un en orthographe wahou ça pourrait me compromettre sur 10 générations.
Arrêtez de faire jurés et bourreaux , si ça vous amuse de croire ça allez y. Ensuite oui bravo Kaleh le deuxième personnage est le mien gg c'est pour ça que j'ai posté avec.
Ensuite j'ai pas à me justifier de regarder les derniers messages postés bordel faut vous calmer là ! O_o
Alors si ça vous amuse de tenter de trouver tous les moyens et raisons du pourquoi du comment du truc allez y, en faisant des recherches pour un truc aussi inutile que ça quoi.
Franchement pull réussi T_T
Sur ce, bonne soirée et bon jeu !
20/11/2015 23:57Publié par Reÿs
Whouuu c'est vrai j'ai trop peur de reconnaître que j'ai repris quelqu'un en orthographe


20/11/2015 19:45Publié par Reÿs
être accusé à tort, c'est agaçant.


Je vais conclure par ça, j'pense que ça suffit.
C'est pas facile à lire sans grimacer.

q+
Mais je te dis que je pourrais le reconnaître si c'était le cas et que...
Oh laisse tomber, tu lis tout d'une manière orientée parce que tu es persuadé de ma culpabilité dans une affaire somme toute, on va bien se l'avouer, qui pourrait faire rire tellement elle n'a aucune importance.
Mais bon, là c'est toi qui t'enfonce, tu devrais apprendre à lire.
Comme tu dis q+, très cher, au plaisir de te recroiser en jeu.
Mais comment tu peux encore nier quoi que ce soit, tu as vu le screen d'Orth ou non ?

On récapitule:

- Le système /ignore, qui est reconnu comme très fiable, marche pas c'est un bug. (OK DAKOR)
- T'as un alt du même nom mais c'est pas toi qui taunt. (MMH OKE)
- L'alt-o-matic d'Orth montre CLAIREMENT que c'est toi mais non c'est un coup monté. (A DAKOR)

Je sais même pas pourquoi j'essaye encore de te mettre face à tes mensonges tu es l'incarnation de la mauvaise foi.
Je sais même pas pourquoi je suis encore la à te répondre aussi en fait tu vas encore avoir la bêtise de nier en bloc et puis c'est pas comme si ça avais de l'importance de toute façon.

Allez tchuss et non pas vraiment au plaisir.
( ¤_¤)

( ¤_¤)>¬■-■

(¬■_■)

Merci pour la correction.
An + tu a oubler dé fote.
Bah alors arrêtes de me répondre .-. Tu as l'air aussi de vouloir camper sur tes positions.
Viens me parler ig si tu veux régler ça parce que ça a l'air de te tenir très à coeur.
C'est tout de même génialissime de se faire corriger par un gars qui se permet de porter un de ces jolis pseudonymes de type "jësûistrØpswààg". M'enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de ce message totalement gratuit qui démontre une certaine rancœur ou, du moins, un manque de maturité certain.

Puis sans déconner ... On l'a tous fait, prendre un reroll pour poster sur un forum officiel. Faut-il encore savoir se défendre derrière comme il faut, et j'ai bien l'impression que c'est raté. Quoi qu'il en soit, je vous prierai de ravaler vôtre haine ainsi que vôtre élitisme, parce que même avec un fabuleux correcteur intégré au forum vous vous targuez d'être de fervents défenseurs de la langue française mais je ne pense pas qu'en recherchant sur vos forums respectifs je tombe sur des choses très clean sans aucune faute. Moi aussi je déteste les fautes et j'ai du mal avec ceux qui en font, mais j'ai l'intelligence de les tolérer et ne pas venir leur laisser des messages stupides et vides de sens, de plus quand c'est pour défendre un membre de ma guilde qui n'a pas assez de !@#$%^-*.

Bref, je crois que les donneurs de leçons se sont trompés de section du Forum, vous reviendrez essayer de troller quand vous aurez monté un vrai truc sérieux en RP. En attendant on pourrait vous apprendre des choses donc tâchez de nous brosser dans le sens du poil. Et honnêtement ... On s'en tape de vôtre venin, soufflez un peu. Bisous.

PS : Porte tes burnes quand tu veux troller, première leçon. Clodo va, tu t'es tellement fait spot comme un gros noob. T'inquiètes mon gros, Jack fait des fautes mais il a des membres qui savent très bien écrire et il a réussit à monter un bon p'tit truc même avec une syntaxe pas parfaite, comme quoi il faudrait peut-être se focus sur des choses plus importantes ! :)

Au passage, Keltira, je ne te connais pas mais soit ton membre s'est bien foutu de ta trogne, soit tu vas jusqu'à défendre un mec pas très doué et ça donne une image assez pathétique de ta personne, au vu de ton "rang" dans la guilde qui est tienne. Dommage, tu aurais mieux fait de t'abstenir et rester muet(te).
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448064923-sans-titre.png

Désolé c'était trop tentant de confirmer une Xème fois.