[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

Et c'est reparti ! Où ? Nul ne sait. Mais on y va !
Joyeux 8 février !
08/02/2016 20:06Publié par Nerevar
Joyeux 8 février !


non Unthoiz on ne fête rien le 8 février !
Ne tombe pas dans les abysses petit topic !
[Réunion du 03/03]

« Clink, clank, clonk »

C'est le bruit qu'à fait la barbute d'un soldat en train de gravir les marches de la tour, dont un seul faux mouvement a suffit à faire dégringoler un partie de l'attirail dans une symphonie de jurons.

- Au diable cette fois ! J'en ai plus qu'assez de de tout ce métal sur le crâne à longueur de journée de toute façon.

L'homme d'âge mûr aux cheveux grisonnants désormais dévoilés continua ensuite son ascension afin de remettre en mains propres la missive qui lui avait été transmise.

C'est seulement une fois arrivé presque tout en haut qu'il commença à réaliser que le bourdonnement des voix entremêlées de tous les côtés n'étaient pas les échos de ses bougonnements habituels, mais bien les discussions multiples auxquelles avait pris part la foule de gens amassés au dernier étage.

Il releva la tête, encore en retrait, découvrant que la réunion générale ne semblait pas tout à fait terminée, bien que la discipline semblait s'être relâchée quelque peu.
Il y avait beaucoup de visages éparpillés. Il en connaissait une minorité, avait vaguement l'impression d'en avoir déjà croisés certains mais était tout simplement étranger à beaucoup d'autres.

Malgré tout, le vieux soldat peu habitué à quitter son poste de garde paisible au rez-de-chaussée fût intimidé par la masse, et resta là figé plusieurs minutes à attendre qu'il se passe quelque chose, vœu exaucé lorsqu'une bonne moitié de l'assemblée prit d'un coup le chemin de la sortie.

Difficile à suivre, mais c'était suffisant pour se lancer. Il traversa la foule restante en ne pouvant s'empêcher de dévisager un à un les visages des membres d'Epsilon, à la fois des inconnus au quotidien et ses frères d'arme en cas de bataille.
Les personnalités qu'il ne cessait de rencontrer dans la milice étaient si hétéroclites qu'il se demandait parfois quels étaient les critères requis pour y être admis.
Mais même si ces hommes et ses femmes lui inspiraient la méfiance au premier abord, il savait également que chacun d'entre eux possédait des compétences uniques qu'il serait content d'avoir de son côté le moment venu.

L'humble caporal qu'il était se dépêcha tout de même de tourner les talons dès sa tâche accomplie pour retourner à son poste bien plus rapidement qu'il n'était monté, trop heureux de retrouver sa tranquillité familière.
Au bas de la tour, il retrouva son casque cabossé en plein milieu du chemin. Il se pencha, le ramassa et esquissa un sourire en coin en le renfilant tant bien que mal mais de bon gré.
Le jour s'était terminé depuis un bon moment maintenant, mais son service venait à peine de commencer.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989109WoWScrnShot030216214747.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938714WoWScrnShot030216214730.jpg

[HRP]

Les Brumes sont toujours présent ! Nous venons de nommer deux nouveaux sous-officiers :
*Myra Rysur sera la représentante de l'Officier des Lumières, Calian Riverwind.
*Dent-Froide sera le représentant de l'Officier des Ombres, Zayn Sorel.

Encore bravo a eux !
...
*n'a toujours rien a dire*
*Ouvre ses deux mains dévoilant et libérant le topic qui bat des ailes dans un mélange de frénésie et d'euphorie*

VOLE PETIT, VOLE.
Ces derniers jours, dans l'enceinte du Tournoi d'Argent à la Couronne de Glace, plusieurs soldats d'Epsilon s'entrainent pour l'évènement à venir. Certains sont visiblement familiers du combat monté et de la joute, d'autres sont novices en la matière. Quel que soit leur niveau, tous s'entrainent et donnent le meilleur d'eux-même pour être prêts, lorsqu'il faudra porter les couleurs de la milice et défendre son honneur dans l'arène. Le Commandant est présent et n'hésite pas à dispenser des conseils, impliqué dans la progression des soldats.

Les recrues se sont divisées en deux groupes de même nombre, pour le moment. L'un est dirigé par Unthoïz Pourpreglace, officier des Ombres, tandis que l'autre est supervisé par l'instructeur Martial Lacour. Ce dernier n'est pas commode et d'aucuns disent qu'il vaut mieux prier pour se retrouver dans le premier groupe. En dépit du froid acerbe du Norfendre, les hommes sont sur leurs montures et portent leurs lances, ayant quitté la théorie pour la pratique. Ils réalisent des duels sous les yeux scrutateurs de leurs entraineurs, qui ne manquent pas de commenter leurs performances et de pointer leurs points faibles, parfois avec humour. Les lances pleuvent sur les cibles et les montures sont mises à rude épreuve, autant que leurs cavaliers. L'effort commun l'emporte, faisant fi des talents variables des jouteurs pour mettre leur volonté en valeur.

Le 27 Mars de l'An 37, plusieurs soldats d'Epsilon seront parés d'un tabard bleu sombre, prêts à se battre et à essayer d'obtenir la victoire. Dans la réussite comme dans la défaite, ils resteront unis et veilleront à élever leur armée sur une place d'honneur.
Et up là!
Bonsoir à tous !

Les Brumes ont vaincus Archimonde en mode NM :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655246WoWScrnShot040816231851.jpg

On va tenter de valider le fight avant de partir en mode Héroïque. Bravo encore aux participants !
Les heures sombres approchent. L'Ombre Ardente plane a nouveau sur Azeroth, la menaçant de la détruire.
Allez vous faire face a la Légion l?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275759WoWScrnShot042516200644.jpg

Petite photo de groupe :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131995WoWScrnShot030216214747.jpg
Aujourd'hui c'est anniversaire de notre petite guilde sans prétention aucune, on est pas des super rolistes, on est pas un guilde PVP ou PVE HM. On est juste une guilde rp qui commence a etre une vielle guilde (8 ans déja ?) ou la convivialité, le respect et surtout l'esprit familiale et sans contrainte l'on fait tenir toutes ces années, alors que certaines guilde se sont écroulé. Nous on tiens le coup et on attend Légion avec impatience ^^
Salut à tous !

Comme Malkrean le signale au-dessus, Brumes fêtes son septième anniversaire (et non huitième, huhu). De nombreux concours sont organisés en interne !
Sept ans de vie et sans arrêt a RP tous ensemble. L'histoire des Brumes est loin d'être achevé !
Aéropostale de nuit

Voici les colons de Fort-de-Givre,
Isolés entre roche et glace
Familles au loin, de solitude ivres,
Pour un mage, aucune place.

Des potions, du courrier, du fret
Empaquetés au donjon de la Bravoure.
L'ordre part, la draeneï s'apprête.
Au Noroit, le vaste griffon court !

Refrain :
Surgie d'une mer pâle de nuages
Suspendue dans le noir firmament
Andaryel erre, des étoiles l'otage.
Son griffon crie, du ciel l'amant.

Fuit l'horizon, périlleuse navigation.
A l'aide les cartes, chrono, sextant !
Andaryel est bergère des constellations,
Les pics foudroyés scintillent, si distants.

Linceuls de pierre pour châteaux morts,
Altitude sans air où le griffon halète,
Nulle tempête, mais aucun drake ne dort.
franchie la crête, rémiges contre arêtes.

Refrain :
Surgie d'une mer pâle de nuages
Suspendue dans le noir firmament
Andaryel erre, des étoiles l'otage.
Son griffon crie, du ciel l'amant.

Précipice sans fin zébré de blanc,
Ployer les aile, serrer le manteau,
Le griffon plane comme le goëland.
Des feux rougeoient sur le plateau !

Les gardes nains agitent les torches.
Dès l'atterrissage rude sur la rampe,
Les précieux sacs portés sous le porche,
Tous acclament la pilote de cette trempe.

Refrain :
Surgie d'une mer pâle de nuages
Suspendue dans le noir firmament
Andaryel erre, des étoiles l'otage.
Son griffon crie, du ciel l'amant.

(texte préparé dans le cadre d'un concours interne relatif aux 7 ans de la guilde)
Salut à tous !

On est toujours présent !

Merci encore a Hedrick CS pour son super dessin de notre QG :
http://hedrick-cs.deviantart.com/art/C-Guild-Hall-608736421

Légion approche a grand pas :)
Trop longtemps que l'affiche est pas remonté ! C'est quoi ce travail ?!
Flora Riverwind a prit en otage notre forum ! Que faire?
La magnifique mage du Kirin'tor est imbattable quand cela concerne la magie !
08/06/2016 23:52Publié par Jack
Flora Riverwind a prit en otage notre forum ! Que faire?


Pour une fois que c'est pas elle qui est prise en otage mwahaha.
Bonjour.

Novice, j’espère n’enfreindre aucune règles et ne déranger personne avec mes questions.

Je suis à la recherche d'une guilde, je viens de lire le back ground de la votre. C'est donc tout naturellement que je suis aller visiter votre forum, je me suis renseigné mais apparemment pas assez.

Je débute dans le jeu, je ne comprend pas encore tout.
Mais je souhaite faire du RP (car pour moi il y a moins d’intérêt à jouer si ce n'est pas pour s'évader dans un autre monde).

J'aimerai savoir si un Orc aurai sa place dans votre guilde.

Bonne journée et merci d'avance.