[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

Merci pour l'invitation au passage !
Comment peut on ce priver de l'aide de la Comtesse ?

Et c'est ainsi que la bataille pour Azeroth commence :
https://cdn.discordapp.com/attachments/418408465460101130/477065954178760724/unknown.png

Combattez a nos cotés !
Un coucou pour ceux qui sont de l'autre coté.
Bonsoir !,

Je suis actuellement en pleine phase de pex ( j'espère arriver lvl 120 d'ici dimanche ! ) et je compte rejoindre votre guilde très rapidement ...

Mais je vais devoir reprendre ma fiche Rp pour postuler dans votre guilde ( je l'avais commencé il y a quelques mois avant ma pause ... )

En espérant faire votre fierté et votre renommée , je vous souhaite un bon séjour sur Kul'Tiras !

Amicalement, Hencezert .
Bonsoir à toi Hencezert,

Ca sera un plaisir de te revoir sur notre forum !
Sache que je suis contactable sur "Niarasa" en cas de besoin.

Bon jeu à toi aussi ;)
Salut à tous !

Epsilon est arrivé sur le port de Boralus. Rejoignez nous afin de suivre notre aventure a travers Kul'Tiras !
Nous sommes disponible en RP sauvage, et nous participons ce soir a l'ouverture du "Lys Noir" !
up pour vous
*passe par la piqué une biére de Jack*
Alors que vous vous promeniez dans le port de Boralus, tardivement le soir, vous pouvez entendre un chant.

Craignez, craignez la fille du vent salé
Tels furent ses derniers mots
Il les livra au gré des alizées
En sombrant dessous les flots
Dans les eaux noires de Theramore
Où gisent mille corps brisés
L’Amiral est mort
Livré à son sort
Par sa fille, abandonnée

Pourquoi, pourquoi, Ô fille du vent salé
Pourquoi as-tu oublié tes racines
Fierté et joie de notre Daelin
Comment a-t-elle osé ?

Quand elle s’enfuit
Par-delà les courants
Il fit voile au couchant
En père dévoué, toujours il l'a suivi
Priant qu’elle soit en vie
Mais l’attendait, sur ces lointains rivages
Des ennemis ancestraux
Et au moment, d’affronter ces sauvages
Sa fille, tourna le dos
Alors du fond des flots déchirés
Par son sang trahi
Il dit aux siens dans un dernier cri
Craignez la fille du vent salé

[hrp]
Notre trame sur Kul'Tiras est toujours d'actualité. Vous souhaitez rejoindre l'aventure? N'hésitez pas a me contacter !
On a toujours besoin d'expert, prêt a accomplir vos défis.
Sachez qu'on vous fera un bon de réduction si vous êtes nouveau client !
*Régine et Raymonde discutèrent ensemble à tablée, tout en consultant les affiches d'offres*

Régine: Hé ma p'tite Raymonde, j'ai peut être trouver un truc pour ton p'tit fils ! A priori ce sont de valeureux mercenaire du royaume de l'Est et mine de rien... Ça paye bien !

*Raymonde regarda Régine d'un air ahuris et rétorqua* - Sont pas de Kul'tiras ? Yoaarh ! C'est d'la racaille à tout les coups !

*Raymonde été quelque peu raciste sur les bords avec les autres nations. Régine soupira et lui montra que c'était la dernière affiche intéressante tout en disant* - Si tu préfère qu'il finisse vieux garçon avec des chats partout dans sa maison comme la vieille Hugette dit le maintenant ! Tsah !

*Raymonde réfléchissant à toute allure manqua de frôler la surchauffe et finit par dire l'air aussi agréable qu'une poissonnière du marché* - Ouais bon il ira zieuter c'que ça donne ! Mais si jamais il ramène que trois cuivrées je vais leur botter l'arrière train avec ma planche à pain !

*Sur ses mots, Raymonde s'envoya une sacré lampée de rhum au goulot de sa bouteille de trois litres...*

(J'ai me suis permis de faire un up gentillet. Normalement ils recrutent encore !)

La chasseuse de prime été au bar en train de s’envoyer des litres de rhum, elle fut accoster par un homme d’une vingtaine d’années, se dernier lui demandant ou il pourrait trouver du travail, ayant quitté l’armée d’Hurlevent pour divers malentendu. La contrebandière nommé Léa Preasley lui répondit

“T’cherche du boulot ? On à une grotte en Kul’tiras, proche de l’académie des Portvaillant, sinon l’plus simple c’est d’aller voir le Commandant Campillo en Elwynn au fort de Novegarde. Ta d’la chance, il recrute encore et sans foute du passif du moment que tu bosse sans faire suer !”

Le vingtenaire finit par remercier la chasseuse de prime, il aller sûrement débaucher un bon job !

(Je sais que Brumes recrute encore ^^ j’me suis permis un lvl up du sujet !)