[Guilde RP] Hurleurs Chanteguerre

HRP

Bonjour, le mieux pour s'y mettre est peut-être de venir présenter ton personnage, ici même ou sur notre forum.

Comme dit précédemment, on ne mange pas les débutants, il faut juste respecter les quelques règles que nous avons définies dans notre charte (en particulier prendre l'habitude de s'exprimer comme son personnage et limiter ou parenthéser le HRP)

N'hésites pas à me contacter en jeu pour de plus amples informations.
Lok'tar Ogar!

Nous recrutons toujours, pour la gloire du Clan!
* grommelle sur l'affiche qui se décolle sans cesse *

Les Hurleurs Chanteguerre recrutent toujours!

Pour la plus grande gloire de la HORDE!

Sang et tonnerre!

Throm’ka mes frères !

Une question, J’ai ce personnage que je souhaite utiliser en roleplay, un chanteguerre de Draenor, je suis déjà dans une guilde mais j’aimerais assez pouvoir rp avec vous à l’occasion. Comment ça se passe pour être au courant de vos activités ?

Lok’tar ogar !

Un courrier t’a été envoyé, si tu l’as pas r’çu, hésite pas à me le notifier, j’corrigerai le grunt responsable.

Force !

Lok’tar !

J’imagine que Silence t’as fourni toutes les indications à suivre dans son courrier. Pour résumer nous avons effectivement une communauté où nous rassemblons nos membres mais aussi tous nos alliés, fussent-ils d’autre guilde.

Je te propose donc de la rejoindre, et pour cela, il faudra prendre contact avec nous en jeu.

Force!

PS : Salue donc Ghuulkarn de la part du vieux Grabuge

Bonjour a toutes et tous ! Je voulais Savoir si votre guilde cherche toujours de nouvelles recrues comme moi et est ce que cela dérange si je suis un Troll voleur ?

Mp Tzaan ig en espérant vous voir ! :slight_smile:

Throm’ka pieds nus !

Non, tant qu’t’es pas un fils de la banshee, un coquet de Lune d’Argent ou un démoniste, tout nous va.

(Par contre ton pseudo est introuvable en jeu, à moins que je ne m’y prenne mal. Tu peux toutefois contacter n’importe quel Hurleur.)

Lok’tar Ogar!

Nous recherchons toujours des braves prêt à défendre la Horde et ses véritables valeurs! Pathri t’as tout dit. Contacte donc l’un des nôtres et il te guidera jusqu’à notre forteresse de Kargathia pour voir si tu es du fer dont on forge les Chanteguerres.

Sang et tonnerre!

Lok’tar ogar frère et soeur Gabranth du clan loup de givre pour vous servir.

“Les chanteguerres accepte les loups de givre? J’aimerais changer de royaume pour enfin faire du RP.”

Lok’tar Ogar. Nos frères loups de Givre sont bien entendu les bienvenus dans notre phalange.

Saches cependant que notre activité reste modérée ces temps-ci même si nos rangs demeurent ouverts…

Lok’narash!

Hey Shraax!!!
Throm’ka vieille crapule!

Tu vas p’tet plus être tout seul en sauvage à bouter l’Alliance hors de notre p’tit coin préféré!
J’tattend au port!

Lok Tar frère!!

Throm’ka ! Je souhaiterai vous voir en jeu pour discutailler, je suis plutôt intéréssé par le projet. A bientot.
Lok’tar Ogar !

Vous faites toujours de la restriction pour le recrutement de reprouvés et elfes de sang ?

salut salut toujours du monde chez les orcs?

Lok’tar Ogar.

Le Clan est actuellement en léthargie. Plus de rassemblement ni d’expédition, même si quelque anciens veillent et tiennent le fort pour que notre mémoire perdure.

Fidèle à nous même nous continuons de proscrire les elfes et les réprouvés. Pour les autres, sachez que nous sommes peu actif, même ni nous ne mourrons jamais vraiment.

Lok’narash!