🔞 Guilde < Scythe > Horde - Serveur PvP

Tu as raison, surtout il faut jouer ce que tu as envie de jouer avant tout, sinon tu vas te laisser!

Bonne continuation Ă  toi aussi mate!

1 mention « J’aime »

Hello,

Le recrutement est toujours ouvert pour les classes suivantes:

  • Guerrier (Tank / dps)
  • Mage
  • Voleur
  • Chaman (Heal)
  • Chasseur

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter sur notre site: _https://www.scythe-guilde.fr/

Bonne journée

1 mention « J’aime »

Hello,

J’ai postulĂ© via votre formulaire il y a 3 jours mais pas encore de nouvelle.

Je suis trÚs intéressé pour vous rejoindre avec un amis.

Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver le lien de votre discord.

A +

Bonjour,

Le plus simple est de contacter Cynz sur Discord Cynz#3485 pour discuter en vocal.

Bonsoir,

Je vous apporte ma candidature pour votre projet , au plaisir de discuté .

Bonsoir,

@Brunks, merci pour l’intĂ©rĂȘt que tu porte Ă  notre projet! Effectivement nous sommes un peu submergĂ© de demandes en ce moment, mais nous avons bien pris note et apprĂ©ciĂ© ta candidature. Je te contacterais directement pour un vocal sur discord trĂšs prochainement :slight_smile:

@HelheĂŻm, merci Ă©galement pour ton intĂ©rĂȘt. Le problĂšme c’est que tu ne nous a pas donner ton contact discord, donc nous n’avons aucun moyen de te contacter. Je t’invite donc Ă  m’ajouter directement pour que nous discutions Cynz#3485.

Et merci Ă  toi @Temaru de m’avoir devancĂ© :slight_smile:

Bonne soirée :wink:

Salut, c’est helheĂŻm je te fais suivre mon discord : ufo#7587 je t’ai dĂ©ja envoyĂ© une demande !!

Au plaisir ,

Salut, avec 2 amis nous aimerions vous rejoindre je t’ai ajouter discord pour pouvoir en discuter.

Hello!

Merci pour vos messages :slight_smile:

Je vous ai tout les deux wisp sur discord pour convenir d’un entretien.

See ya,

Vous demandez quel niveau en anglais ? PlutĂŽt First ou Advance ?

1 mention « J’aime »

Les raids seront en français, donc venez comme vous ĂȘtes :wink:

Hello !
Je suis trÚs intéressé par votre projet. Je jouerai chaman heal.

Je t’ai ajoutĂ© sur Discord.
Si vous recrutez encore je serais chaud pour en parler avec toi ou avec les autres membres de la guilde :slight_smile:

EDIT : Je suis passĂ© sur votre site pour faire une candidature dans laquelle j’ai laissĂ© mon tag Discord.

Salut Trollfal,

Je t’ai add sur Discord, une partie de la team off Ă©tait en vacances. On te contactera au plus tĂŽt.

J’en profite pour rappeler que le recrutement est toujours ouvert, pour la majoritĂ© des classes. Si vous pensez que vos attentes sont en phase avec les nĂŽtres, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter: _https://www.scythe-guilde.fr/

Hello tout le monde.

Nous arrivons (enfin) dans la derniÚre ligne droite avant le lancement de Classic, et de ce fait nous mettons en place les derniers préparatifs pour nous préparer au mieux au lancement du 27 Aout prochain.
Donc, pour ce faire nous recrutons toujours:

  • 1 Druide Restau
  • 2 Guerrier Fury
  • 1 Voleur
  • 2 Mage
  • 1 PrĂȘtre Shadow
  • 1 PrĂȘtre SacrĂ©
  • 1 DĂ©moniste

Vous pouvez nous contacter, candidater, ou mĂȘme obtenir des informations supplĂ©mentaires Ă  l’adresse suivante: _https://www.scythe-guilde.fr/

Au plaisir de vous parler!

1 mention « J’aime »

Hello,
Je viens de voir votre annonce, votre guilde m’intĂ©resse beaucoup et j’ai donc postulĂ© sur votre site en tant que mage :wink:

C’est certainement mal exprimĂ© mais c’est un peu contraire Ă  une guilde ça.
Chacun normalement apporte sa participation au farm commun de consommable etc 


Tout dĂ©pend de ce que la guilde attend de ses membres et inversement! Tout est une question d’organisation aprĂšs. Mais je peux comprendre que le terme “Farming” peut ĂȘtre confus. Mais Ă©videmment qu’il y aura de l’entraide, des groupes de farm etc


@Datqt Ça marche, on regarde cela de plus prĂȘt et on reviens vers toi dans la journĂ©e :slight_smile:

Je viens d’apply ! Vous me recontactez par Discord?

Bonjour,

L’annonce est trĂšs inintĂ©ressante, une petite question, y’aura t’il une partie PVP qui sera crĂ©e dans la guilde ?

Salut Milkou,

On a bien reçu ton apply, on est en train de statuer dessus, effectivement je te recontacte rapidement sur Discord directement :slight_smile:

Salut Olwey, je sais pas si c’est une faute de frappe, mais ça m’a bien fait rigoler!
Si tu voulais dire “intĂ©ressante” alors je vais te rĂ©pondre que oui, effectivement il y aura bien des Ă©vĂšnements PvP d’organisĂ©s en guilde en dehors des soirs de raids. Nous avons de nombreux anciens R14 et une bonne bande de fana de PvP dans nos rangs, donc nous n’y manquerons pas!

Si par contre effectivement tu voulais dire “inintĂ©ressante”, bah dans ce cas pourquoi tu pose des questions? :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »