Guilde sur les Serveurs liés - Naxxramas / Illidan / Arathi & Templenoir

Bonjour à tous !
Pourquoi je suis ici? Et bien ça fait quelques mois que j’ai repris mon ancienne guilde et que je recherche activement des joueurs qui souhaitent nous rejoindre. Je suis GM & Streamer, je passe plus de 10 heures par jour sur Warcraft et je voulais savoir si il y avait des gens comme moi, amoureux du jeu qui seraient partant pour venir dans notre merveilleuse guilde . Si vous voyez ce message et que vous êtes d’un autre serveur n’hésitez pas à me contacter si vous voulez reroll sur notre pauvre petit serveur afin de le redynamiser un peu. Ma guilde est une valeur sûr ! J’ai vraiment beaucoup de temps devant moi pour jouer à Wow donc si dans la journée vous vous sentez un peu seuls comme nous et que vous souhaitez donner un petit coup de pouce à une guilde qui débute, n’hésitez pas ! Nous sommes à 6/10 Sanctum en Nm, mais malheureusement des gens quittent la guilde pour en recréer une autre derrière … alors du coup nous voulons créer un nouveau roster pour enfin terminer en NM & Héroïque ce Sanctum de la Domination, et se préparer pour la 9.2 :smiling_imp:
En attente de vous lire je vous pose mon battle tag Barg#2601 et nous vous attendons dans The BlooD Work, la guilde qui ressence le plus de comptes actifs côté Horde sur nos pauvres petits serveurs.
Merci ! A bientôt !

1 mention « J’aime »