[Guilde Week End] Triliúm 6/12 MM Ny'alotha

up ! Nous sommes toujours à la recherche pour completer notre roster de dps ( mage ,sp , hunt , demo de pref…) et d’un tank sauf DK

Up nous somme toujours à la recherche d’un tank autre que DK et du dps , n’hesiter pas a wisp quelqu’un IG pour de plus ample renseignement

Up toujours à la recherche d’un tank et de casteur , nous somme sur le premier en MM laissez à 13%

Bonjour,

Votre guilde m’interesse Beaucoup.
Je suis un rogue qui reprend le jeu et qui souhaite effectuer du contenu pve hl avec une guilde sympathique et conviviale.

Serait il possible de se contacter pour discuter de ma candidature ?

Merci :slight_smile:

Kikite

Salutation Kikite.

Malheureusement on recherche surtout du dps distant aujourd’hui… Notre roster est composé de pas mal de cac…

Ah mince !

Si une place se libère n’hesitez Pas à revenir vers moi !

Pas de soucis ^^. Si jamais la situation se presente

Up nous somme toujours à la recherche de dps et d’un tank pour débuter le mythic tranquillement dans la joie et la bonne humeur

UP ! UP ! On cherche du distant (mage,sp,hunt,demo de pref…) et 1 tank pour notre roster

Up , nous somme toujours à la recherche de dps , et potentiellement d’un heal .

UP ! Nous recherchons toujours du dps distant

Un petit UP avec quelque try sur corsandre mythic , nous sommes toujours à la recherche de quelque dps d’exception n’hésite pas .

Up toujours à la recherche de monde et de dps en l’occurrence , corsandre a 45% ça avance doucement mais sûrement

UP ! UP ! Nous recherchons toujours du dps pour continuer notre avancée MM en mode Chill

UP ! Recrutement toujours ouvert pour la 8.3 sauf tanks.Nous vous attendons :slight_smile:

Bonjour,

une place pour rogue ce serait elle libérée ? :slight_smile:

UP ! UP ! Nous recherchons du dps avec une double spé maitrisée

Petit up avec le Down de 3 boss mythic. Nous voilà à 3/12Mm

Up avec le down de shad’har MM et conscience a 50% en quelque pull

Un petit up avec le down de conscience MM direction xanesh.
N’hésiter pas à vous joindre à nous pour une nouvelle aventure même pour ce qui veulent prendre place vers Shadowland.