[Guilde Week End] Triliúm 6/12 MM Ny'alotha

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord qui sommes nous?

Nous sommes un noyau fraichement crée et composé d’amis de longue date qui se sont rencontrés au fil des aléa du jeux.

Notre vision du pve et les objectifs :

Nous avons joués de manière Hardcore pendant quelques années auparavant et à l’heure d’aujourd’hui nous souhaitons passés sur un contenu plus relax au niveau du pve tout en gardant comme objectifs de terminer le palier en version héroïque avant la sortie du prochain contenu. Nous raidons peu mais nous voulons que cela soit bien fais.
Nous cherchons donc à Raid de manière régulière et clean le mode héroïque dans une bonne ambiance sur Discord.
En parallèle nous organisons des raids glory , anciens raids MM et mythique + en guilde.

Notre avancée :

NYA HM : Clean
NYA MM : 6/12

Vocal :

Discord (Présence obligatoire en raid)

Nos horaires de Raid :

Vendredi 20h45 - 23h30
Samedi 20h45 - 23h30
Dimanche 20h45 - 23h30 ( Optionnel quand le palier est clean )

Recrutement Roster :

Nous recherchons des personnes avec un ilvl minimum de 470 +/-

DPS : Nous recherchons en priorités en dps ( Mage , Rogue , SP )

Le MM est en mode Chill du fais que le raid HM est clean en 1 soirée… Nous restons et resterons avant tout une guilde HM et non MM…

Pour BFA nous recrutons toutes classes prêtes a s’investir

Je vous invite à prendre contact avec les personne ci dessous pour le recrutement de préférence plus en fin de journée.

Kïtsû : GM ( Bnet : Cladïus#2899 )
Lôu : Officier ( Bnet : Vinz24#2654 )
Macduke : Officier
Rajura : Officier

Au plaisir de vous rencontrer !

Up toujours à la recherche de personne pour notre roster peu importe la classe la spe temps que vous prenez du plaisir à la jouer
Nous organition également dés session des mm+ toutes la semaine et des rbg une à deux fois part mois donc n’hesiter Plus

UP ! Toujours à la recherche de dps distant / cac

Bonjour Trilium,

Je me suis dit que j’allais aller jeter un oeil sur le forum officiel, peut être que quelque chose attirerait mon attention est c’est le cas!

J’ai pas mal débuté BFA, mais au cours de cette extension, je ne trouve pas encore chaussure à mon pied, je ne sais pas trop si c’est l’extension en elle-même ou alors mes horaires de travail qui conviennent presque jamais avec ceux des guildes parcourant le royaume. Ayant très souvent les week-end de libre, j’aperçois ici que vos horaires sont très intéressant pour ma part.

Serait-il possible d’avoir une discussion en privé, pour plus d’infos, de votre part, comme de la mienne ?

A bientôt. :slight_smile:

Salutation Jesco.

Je te laisse mon bnet si tu as des questions diverses et variées sur la guilde :wink:

Vinz24#2654

A bientôt ^^

Up! Toujours à le recherche de personnes peut importe la classe

up up toujours en recherche de personnes pour la 8.2

UP ! UP ! On cherche du monde pour compléter le roster pour la 8.2

up nous sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant s’investir pour la 8.2

petit UP avec la sortie du patch le 26 Juin , nous somme a la recherche de heal , disco , paladin , chaman , toute autre candidature sera étudier , n’hésiter pas a poster sur le forum ou a wisp un officier en jeux , merci et bonne soirée

N’oubliez pas de préciser qu’on doit faire partie de la guilde pour avoir l’autorisation de pull pour le tank en donjon. :smirk:

Recrutement toujours ouvert pour les heal et casteur à la veille de la 8.2

Up toujours à la recherche de dps pour notre roster venez débuter le nouveau pallier dès ce week-end avec nous

Salut je suis avanski un druide equi/heal ilvl 421 c’était pour savoir si vous recruté tjr . La guilde où j’étais avant n’a pas survécu à la 8.2 ( until dawn). J’ai aussi un pote guerrier fury ilvl 415 dans le mm cas .

Mon druide c’est celui-là ^^

Hello , oui nous avons de la place pour vous deux , hésite pas nous rajouter en benêt et on ce fera un entretiens discord dans la journée

Un petit up avec le down de 4 nouveau boss en hm , ce qui nous ramène à 6/8hm .
Nous somme toujours à la recherche de dps distant , de préférence , mage , sp, demo, Hunt mais toute autre candidature seront la bienvenue .

UP UP ! Nous vous attendons les dps distants :stuck_out_tongue:

Bonjour !

Je vois que vous ouvrez quand même les candidatures à d’autres classes.
Je me demandais alors si vous recherchiez un Rsham de plus ?
Merci d’avance de la réponse !

Oui nous recherchons également un Rsham , je te laisse prendre contact avec un off en le rajoutant bnet ou directement en jeu. Le bnet ce trouve sur la première page . Merci