Guilde/Communauté de quarantenaire?

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s’il existe sur ce royaume une guilde ou une communauté de « vieux » routards constituée majoritairement de trentenaires et quarantenaires voir plus.

Et si non, est ce que la création d’une telle guilde vous intéresserait ?

Elle serait à vocation plutôt familiale, privilégiant le respect des contraintes irl et l’ambiance, autrement dit sans « wesh, gros, frère » ou encore des insultes pour se dire bonjour.
Avançant dans le jeu tout en respectant les dispositions de chacun, rythmée par exemple de quelques mm+ et un raid 2 ou 3 fois par semaine.

Dans l’attente de vous lire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est en quelque sorte généralement la guilde qu’on souhaiterait intégrer, mais il faudrait quelque alignement de planètes pour réunir tous ceux de bonne volonté et créer sans se tourner les pouces davantage la guilde idoine.

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour,

Je me baladais sur le forum, et je suis tomber sur votre topic.

Certes, notre guilde familiale à petit format de quadragénaires n’est pas sur votre serveur ni de votre faction, mais après tout, vu que nous sommes en quêtes de personnes disposant d’un profil de trentenaires et de quadragénaires (voir plus car nous allons jusqu’à 67 ans tout de même), je me suis dis que cela ne coutais rien de te laisser le lien de notre description vu que certains « migrants » ont fait le pas pour nous rejoindre.

Si jamais le cœur vous en dit, je me tiens à votre disposition à travers mon Btag donné dans cette fameuse description :

Peut être à très bientôt,

Severus,