Bonjour à tous !
La guilde Coup Critique (CC) ouvre ses portes ! 
Nous avons une particularité : nous jouons principalement en journée 
Horaires principaux : 14h00 – 17h00
Les raids et événements se déroulent l’après-midi. La participation n’est pas obligatoire : que tu sois joueur occasionnel ou plus investi, tu es le bienvenu.
Notre objectif
Redécouvrir Classic & Burning Crusade dans de bonnes conditions :
Clean efficace du contenu PvE
Ambiance agréable & sans toxicité
Progression sérieuse mais sans prise de tête
Profil recherché
Travailleur de nuit, lève-tôt, ou joueur préférant l’après-midi : tu trouveras ta place chez nous !
Activités proposées
1 à 2 raids par semaine (selon pallier). Début des raids 40. Lundi 22 Septembre !
PvP, donjons, rerolls
Intéressé(e) ?
Contacte-moi directement sur Discord pour plus d’infos ou pour rejoindre la guilde !
hFBvjnVVve
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Le projet évolue bien !
On recherche encore du monde pour notre roster 40.
Raid 20 farm chaque ID.
N’hésitez pas à nous contactez
Discord : hFBvjnVVve
Salut à tous !
Recrutement toujours ouvert.
Rejoignez nous 
Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre guilde. Je suis dispo quasiment tous les après-midi.
Je n’arrive pas à vous trouver sur Discord. Pouvez-vous me contacter sur Discord ou wow s’il vous plait ? Thomgohan (c’est le même pseudo pour les deux)
merci
Bonsoir,
le projet m’intéresse beaucoup, je suis justement en train de chercher une guilde de jour.
Vous faites des raids 40 ? Quels sont les jours de raids ?
Vous recrutez tous les niveaux ? Toutes les classes ? une prio ? j’aime bien le paladin mais côté horde… 
Merci pour ton retour 
Salut à toi !
Nos jours de raid sont le Lundi et le Jeudi de 14h00-17h00, à l’heure actuelle on farm les raids 20 et Onyxia, on organise ponctuellement des raids 40 compléter avec du pick up d’ici quelques semaines nous devrions pouvoir le faire en full guilde.
Nous recrutons des joueurs de tout niveaux pour le moment, pas mal de joueurs crée un perso pour rejoindre le projet, la classe la plus demandé à l’heure actuelle c’est le Prêtre ou Chaman mais ça risque de changer pour TBC.
n’hésite pas à me contacter sur discord si tu veux plus d’infos ou via Bnet Yob#21563
Au plaisir de vous accueillir chez nous 
J’ai ajouté ton battle tag pour discuter de tout ça
en attendant, je me suis créer un prêtre troll ^^
Recrutement toujours ouvert !
Bonjour à tous !
On recherches quelques classes pour notre roster BC :
Bonjour à tous !
On recherches quelques classes pour notre roster BC :
Salut à tous !
Encore quelques places à prendre dans notre roster raid !
Infos ci-dessus.
Bonjour à tous !
Nous sommes à la recherche d’un Prêtre Ombre, Druide Equi & d’un Démoniste pour notre roster raid !
Yob#21563 via bnet pour plus d’infos !