Héloïse et la guerre du Gear (2)

Si. Mais ça doit être long. Puis c’est pas le but.

Si. Mais c’est long. Ça empêche pas ton perso d’être optimisé.

Le pourcentage de proc n’est pas plus grand pour les reroll ou les nouveaux joueurs. Donc ce point là tombe à l’eau.

Bah… Quand la pièce que tu veux ne tombe pas, bah elle tombe pas, c’est tout. Que ce proc ou pas, c’est pareil.

Aucun rapport entre les procs et l’optimisation du stuff.

Encore moins de rapport. Ceux qui paie un PL ne le font pas pour des procs.

Faudrait savoir… Y’a un développement de PL ou y’en a pas ? Parce que c’est ce que tu décris là, en disant que les joueurs aguerrit n’aident pas ceux qui en aurait tant besoin. Tu te contre-dit toi même…

Bof… On progresse sur les strats, sur les contrôles à faire, sur le perfectionnement de notre classe.

Donc tu veux du PL ? Décidément…

Conclusion : Meh ¯_(ツ)_/¯

Je vais m’exprimer sur mon accrochage avec certaines FORMES de réponse puisque vous commencez à être nombreux à défendre le post découpé.

Quand tu présentes des arguments, il est logique que les gens qui ne sont pas de ton avis contredisent les arguments qui sont faux selon eux.

Je ne me suis jamais opposée à cela, si les gens ne sont pas d’accord, qu’ils s’expriment, j’accueille leurs critiques à bras ouverts puisque je m’en servirai plus tard.
Si pour vous le fait que j’estime une forme de réponse comme très désagréable et peu efficace en matière de progrès est une rejet de la critique : C’est votre problème.

« Un argument sorti de son contexte », porte ce nom pour une bonne raison, sans doute ? C’est une chose que l’on n’apprécie pas en général et à bon droit, parce que le contexte est important. En bonne preuve voici le message juste en dessous du tien, qui passe complètement à côté de mon message et s’attardant sur des détails peu enrichissants.

qui a de toute évidence raté la ligne suivante, puisque je souhaitais dans mon post dire qu’il fallait mettre ce 3 en valeur.

Le 3 me semble être une bonne chose qu’il faudrait conserver dans une moindre mesure, c’est-à-dire que je pense que c’est une bonne chose que le Titanforged permette d’obtenir un item de niveau équivalent à ceux que l’on trouve en raid mythique.

Breeeeeeef et là je suis en train de refaire mon argumentation de départ pour quelqu’un qui a voulu faire son malin.

Je ne cherche pas à vous convaincre - Encore mieux, coupée en plein milieu.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Odieux, c’est simplement un message qui génère de l’indignation ou de l’énervement. C’est ma définition et c’est celle de nous tous à moins que vous soyez même prêts à cisailler les définitions qui vous plaisent dans le dico ?

Quand on se permet des petites piques comme celles-ci :

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. :slight_smile:

Je ne suis pas concerné puisque j’aide déjà les autres, alors je laisse les plus égoïstes en prendre bonne note. :wink:

Avec les smiley et cette manière de prendre une tendance générale ÉVIDENTE pour soi, il me paraît difficile de faire fi de l’aspect provocateur de ce genre de proposition. Après si vous êtes un peu SJW dans l’âme… : « Non c’est des smileys gentils !!! Cette accusation est immonde méprisable !! »

Eh bien soit, alors je vous donne raison et le débat s’arrête ici, j’ai bien compris la leçon et je compte bien m’en servir à l’avenir.

Bonne journée à tous, je vous laisse discuter je ne reviendrai pas sous ce poste. Je vous reverrai peut-être dans le prochain.

N’en fait pas de prochain, ça ne sert à rien.

2 mentions « J’aime »

C’est logique de ne citer qu’une partie d’un message si on veut répondre à un point précis. Si on doit citer à chaque des pavés de 30 lignes, non seulement c’est illisible mais en plus c’est inutile.

De plus, je ne vois pas en quoi "Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. :slight_smile: " est une pique, avec ou sans smiley.
Et de plus … c’est quoi le rapport avec les SJW ?

Dans ce cas, ça ne sert à rien de venir poster sur un forum pour discuter si chaque post qui ne va pas dans ton sens est considéré comme une pique.

1 mention « J’aime »

Le deuxième a surtout l’air destiné à ceux qui sont « égoïstes » en fait. ^^’

C’est surtout censé être un brin plus fort que ça quelque chose d’odieux en fait. Du coup, ça me semble (peut-être) un peu exagéré de le qualifier d’odieux.

Sauf que ton « point suivant » n’invalide en rien la validité de son point à lui, sa précision notant que malgré l’aide le taux de loot n’est pas plus important ce qui fait que l’aide que ça apporte est toute relative. En outre, tu ne dis pas qu’il faudrait mettre le 3 en valeur, juste qu’il faut le conserver. D’ailleurs, si j’étais tatillon je préciserais que « dans une moindre mesure » signifie que ce n’est pas spécialement important (à l’inverse d’une mise en valeur, d’ailleurs).

Quant à ceci…Sérieusement, ta phrase complète est:

Suite à ça tu lances trois « arguments » qu’on t’aurais exposé et tu procèdes à une élimination directe de ces derniers. Tu vois pas le léger problème argumentatif? (D’où l’homme de paille, comme je le précisais dans mon message, chose que tu sembles avoir…ignoré non? :slight_smile:*)

*C’est volontairement provoquant, tu peux te sentir vexée à juste titre.

2 mentions « J’aime »

Ton argumentation n’en est pas une; ce n’est pas dialectique tu veux juste avoir raison. Tu es agressif envers les personnes qui ne sont pas de ton avis ou qui « cassent » chacun de tes points.
Quand tu veux argumenter, tu dois être capable de faire l’antithèse de ce que tu avances. La c’et juste des propos agressifs envers les intervenants.

1 mention « J’aime »

Je reconnais l’odeur et la texture…Mais, mais…c’est du Troll!!

1 mention « J’aime »

J’avais simplement laissé la page ouverte avant que tu le modifies et j’ai répondu seulement le lendemain (lu et répondu d’ailleurs), donc le post n’était pas à jour sur ma page.

C’est bien gentil de crier au scandale mais faudrait voir à réfléchir deux secondes avant de tomber sur les gens comme ça.

Bref, tu es visiblement parfaitement incapable d’avoir un débat constructif ou de participer à un échange.

(je dis ça par rapport aux posts qui ont suivi qui se trouvent être d’un aberrant vide abyssal)

Tu ne supportes pas qu’on te contredise.

Tu es le cas typique de personne arrogante qui pense que tout ce qui sort de sa bouche est forcément vrai.

Et puisque tu n’as même pas le niveau pour comprendre une définition toute simple venant du dictionnaire (cf Odieux), tu devrais peut-être retourner à l’école plutôt que de troll sur un forum.

D’accord, en fait t’es juste incapable de décrypter un message d’une simplicité déconcertante. Tu prends tout à l’agression alors que rien ne t’es destiné.

Petites piques ???

C’est un sketch en fait ? C’est ça ? Tu tournes une caméra cachée ?

Typiquement le genre de personne qui se prend pour le centre de l’univers en plus de ta pléthore d’autres défauts.

A jamais.

1 mention « J’aime »

J’avais dit que je ne reviendrais plus sur ce poste, mais là c’est vraiment trop énorme :

J’avais simplement laissé la page ouverte avant que tu le modifies et j’ai répondu seulement le lendemain (lu et répondu d’ailleurs), donc le post n’était pas à jour sur ma page.

Message initial :
date du post : 30 mai 5:59
Date de la seule modification qui en fut faite : 30 mai 6:00

Oui j’étais juste repassée pour corriger les petites fautes d’orthographe. Two words : no limit. :joy:

Euh, sans vouloir être méchant, la page se met à jour automatiquement sur ce forum, sans avoir à F5.
(bon après je préfère pas entrer dans la “chamaillerie”)

D’accord donc j’invente des trucs, ok.

Schizophrène en plus du reste.

Te prend pas la tête. Quand une personne a la science infuse comme cette personne il faut se taire et respecter son intelligence. Nous ne somme que des gueux pour lui.

(En vrai il est pas la pour débattre, donc laisse le tout seul)

Hâte de voir la partie 3 que sa se termine. Surtout que la partie 1 et 2 c’est quasi la même chose.

1 mention « J’aime »

Bah n’entre pas dedans alors, et moi j’avais bien le post initial quand j’ai répondu.

Donc c’est bien mignon de dire « c’est comme ça et donc ça marche forcément pareil de partout » mais ça relève un peu de la naïveté.

Quoiqu’il en soit, Edit ou pas Edit, ça n’enlève absolument rien à la véracité de mes propos que l’autre ne digère pas car je contre-argumente simplement ce qu’elle dit.

Quand on aime pas avoir tort, on tombe dans le déni.

Ce qui est trop énorme ce sont l’ensemble de tes propos et ton attitude générale.

Consulte.

Non mais j’avoue que je m’entête dans le vent là.

Essayer d’inculquer du bon sens à une personne aussi arrogante et imbus d’elle-même c’est comme vouloir sauver quelqu’un de la noyade en lui jetant une ancre.

2 mentions « J’aime »

Tu gaspille ton temps :stuck_out_tongue: fait des bulles avec ta bave, c’est plus constructif que de lui répondre.

Quand tu vois que j’ai essayé de faire les choses bien dans ma réponse, de ne pas tronquer les citations pour ne pas leur faire perdre leur sens et que monsieur grosse cheville fait la diva, c’est qui mérite meme pas la moitié du temps qu’on lui accorde.

J’arrive vraiment pas a comprendre les gens comme lui. Même s’il est pas d’accord avec nous on lui demande pas de changer d’avis. Mais non, il faut nous soyons du sien, lui qui délivre la sainte parole wowienne.

1 mention « J’aime »

Ne vous acharnez pas non plus, hé.

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup la paronomase dans le titre.
(j’avais juste envie de sortir “paronomase”)

2 mentions « J’aime »

Et pour tout ceux qui sont, comme moi, un peu ignare et ne savent ce qu’est une paronomase, mais qui en plus de ça, ont la flemme de faire la recherche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559663104-paro.png

3 mentions « J’aime »

Merci du screen haha !

On aurait aussi pu dire qu’il y a deux consonance une en G et une en R.

Étale sa science

2 mentions « J’aime »

Comme quoi, on en apprend tous les jours :x