Héloïse et la guerre du gear, conclusion

Le problème étant de savoir à quel moment tu tags. C’est-à-dire que tu peux attendre vingt minutes comme tu peux y passer une ou deux heures, comme cela m’est déjà arrivé, avec les petites clefs.

Il suffirait de mettre un bonus sur les donjons accomplis deux ou trois fois par semaines pour que les joueurs se rencontrent plus facilement. Ils n’ont qu’à donner des résidus du titan, ça éviterait de passer 9 semaines à constituer un Gear azéritique si essentiel.

Nan le mieux c’est de filé un 440 en fin de mythique, comme ça les gens se rencontreraient plus facilement.

C’est 2 semaines la 445 c’est déjà assez accessible

Ho !

Encore un sujet barbant d’Héloïse sur le gear.

Personnellement, j’ai report pour provocation, ça commence à bien faire.

Elle demande du 430 pour du +8 et s’étonne que sa soit dur de se rencontrer :smiley:

J’ai rarement attendu plus de 30 minutes en soirée pour constituer un groupe pour ce genre de clefs. Après dans la nuit forcément, j’ai déjà patienter un moment.

C’est ce que j’allais dire…

17 +17 ça fait 50 chez vous ?

Il faudra trois semaines par pièce et pour trois pièces, total : 9.

Scoop : tu peux avoir des essences en détruisant des pièces d’azerite :upside_down_face:

Si tu fait plus que le minimum syndicale en 2 semaine t’as ta 445 rien qu’avec le coffre, même si on y va la mauvaise foi sans compter les dez de piéces par ci par la

Après j’avoue il abuse quoi, un loot ilvl mythique gratuit que demande de faire plus que le minimum possible, SALOW BLIZZARD

Et tu vas détruire dix-huit pièces ?!? Show me senpai !!

A la condition de faire UNIQUEMENT une +10 par semaine, c’est vrai. Il faut 9 semaines pour acheter une pièce 445.

Par contre si tu fais juste une +10 par semaine, t’as pas vraiment le droit de te plaindre de pas pouvoir t’acheter du stuff.

Un joueur qui joue un peu plus aura pas de problèmes à se craft son stuff assez rapidement.

Des résidus, fais gaffe certains vont croire qu’on peut vraiment avoir des essences avec le ferrailleur