Bonjour, des nouvelles de notre groupe.
Suite à des indispositions de certaines personnes - Taper ! - nous y sommes allés avec un peu moins de personnes- Taper ! - après un ajustement au niveau des tanks et de la strat - Taper ! - nous avons tenté la strat zerg et donc TAPER et ca a été notre meilleur try avec un groupe avec pas trop de bis. Du coup on reprendra la semaine prochaine pour taper plus fort.
Ps : taper.
P.P.S : j’ai pas de maitrise c’est nul.
J’ai toujours ma moine heal 80 & stuff si ça peut vous aider, la strat zerg me botte bien ^^
C’est la déception ce boss, arrivés dessus en se disant qu’on allait un peu s’amuser pour au final le 3-pull 
Bonjours moi cela fais 2 ans que mon perso en attend pour faire ce tour de force!
1 mention « J’aime »
Sans une bonne opti et classe pré-sélectionnée, ce combat reste tout de même plutôt ardu comparé à beaucoup d’autres rencontres du palier 80.
Le boss tape assez fort (dégats cumulés des deux tanks sur un combat: 3k5) et les explosions de trou noir enlèvent environ 75% de la vie du raid.
A cela on ajoute quelques mécaniques punitives si on n’y fait pas attention et une plateforme qui brule un peu les yeux.
Pour rappel à la 7.3.5 les boss ont pris 4 fois leur pdv et quand l’ilvl était de 226 le buff invisible de ce dernier s’activait (43% dps-heal et 26% réduction). Ça n’est pas rien
Ce qui le rend compliqué aussi, c’est que tu joues avec une classe qui est incomplète. Sans compter les 2 derniers paliers de talents, le cœur même des classes de BfA s’articule autour des traits azéritiques et des essences. Leur design est basé là-dessus. Le combat du boss n’a pas changé, mais les classes sont plus faibles à niveau égal. C’est tout de même un sérieux handicap.
Pour tenir une comparaison viable, je pense qu’on peut parler de la version « timewalking » d’Ulduar. Dans les donjons et les raids « timewalking », ce sont juste les chiffres qui sont abaissés et mis à niveau pour un lvl 80. Ta classe reste la même, avec ses sorts, ses talents, son collier et donc ses traits azéritiques (corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que c’est comme ça).
Je ne sais pas si Algalon est disponible dans cette version « timewalking » d’Ulduar, mais ce serait à tester ne serait-ce que pour observer les différences.
Ce topic est toujours d’actualité ?
ça existe encore les runs pour le Héraut des Titans ? ça va fonctionner toujours pareil à SL même avec la réduction des niveaux ?
D’après le codex sur SL, ca va etre nettement plus simple vu qu’on pourra équiper les armes du roi liche HM.
Si un groupe est en recherche d’un heal, je peux venir en renfort avec mon moine (j’ai le hf, c’est plus pour aider)
PeterPanDa#2893 / Zatoïshwan@Hyjal
D’ici à ce qu’il soit tout simplement transformé en TdF « héritage », le rendant de ce fait impossible à obtenir dès le patch 9.0. La particularité de ce TdF, c’est son énoncé justement : faire Algalon dans Ulduar 10, en étant lvl 80 et en ayant un ilvl max requis pour l’équipement (celui du raid, à l’origine). Cette particularité disparaît avec Shadowlands avec, entre autre, le lvl-squish.
Pourquoi tout le monde s’intéresse soudainement à ce TdF à ton avis, alors qu’il existe depuis plus de 10 ans ? Surement parce c’est la dernière chance pour les joueurs de le débloquer avant la sortie de la 9.0 d’ici quelques mois.
Personnellement, j’aimerai bien le faire. Par contre, je ne sais poas comment on trouve le groupe. Comment on fait ?
il n’y a absolument aucune raison que ce hf passe en héritage tout ce temps après même avec leur lvl shrink.
le lvl shrink ne va rien changer à la donne, simplement que les chiffres lié au HF seront ajustés.
à chaque fin d’extension on a ce genre de post vue que les gens se font chier et que c’est la bonne occasion de le faire, t’en a aussi qui ont peur qu’il disparaisse à l’extension d’après donc se réveillent à ce moment la.
Avec Shadowlands, il n’y aura plus « d’ordre chronologique » dans les lvl. Tu pourras très bien commencer par la Pandarie, puis parler à Chromie et faire les quêtes du Norfendre. La particularité de ce HF, c’est justement de faire un boss d’Ulduar à 10 joueurs au lvl 80 avec un type d’équipement donné. Je vois mal l’énoncé se transformer en « tuer Algalon à 10 joueurs de lvl 35 avec un ilvl de 50 max ». La HF n’a plus de sens après ^^
tu peux bien faire BC puis tlk aujourd’hui ça pose pas de soucis, la plupart des classes d’ailleurs ont la plupart des bis qui sont des pièces BC.
Si il est retiré ça sera annoncé.
Si tant de gens le font en ce moment, c’est parce qu’on est en fin d’extension est c’est toujours le cas. Plein de gens le faisait fin mop, fin wod, fin legion et le haut fait n’as pas disparu.
Je ne dit pas qu’il ne disparaitra pas (c’est d’ailleurs une anomalie qu’il soit encore la, tout les autres du genre sont plus dispos) mais que si il disparait ça sera annoncé
Blizzard a choisi de faire évoluer ce TdF au gré des extensions malgré les différents squish de stats, ilvl et autres arrangements pour détruire l’ancien contenu. Et je suis d’accord qu’il aurait du disparaître dès la 4.0, le rendant inaccessible mais unique. Ça reste un Tour de Force, pas un bête Haut-Fait.
ALLER ALGALON DOWN ! Et en une cinquantaine de try s’il vous plait !
Bravo et merci à tout le groupe qui aura participé !
Et tout ça sans DH, s’il vous plait ! 
-Thalror
Une bonne chose de faite <3