Hello , je viens poser ça ici parce que j’ai repris WoW depuis peu et n’ayant pas touché à WoW depuis plusieurs années je suis reparti de 0.
Pendant la grosse période XP j’ai remonté un War en quelques jours ou j’apprécie pas mal le gameplay fluide et assez « proc ».
M’étant penché sur le Chamélio pendant un temps , j’ai lu le fameux « nerf » assez insistant de Blizzard sur cette merveilleuse classe, voilà donc pourquoi je viens vers vous pour plusieurs avis ! ( Je sais que les Chamans sont de bonnes personnes <3 )
Plusieurs questions :
A votre avis , en main class pour l’extension à venir en ‹ ‹ fun › › , entre le War Fury , le Chamélio et le DH Dps , sur lequel vous estimez prendre le plus de plaisir ?
Niveau DPS je suis axé CaC , niveau distant je suis en train de up un chasseur donc pas d’intéressement sur la spé élémentaire du chaman.
En termes de viabilité malgré ce fameux nerf , que vaut le chamélio ATM ?
Pourquoi je viens vers vous et je ne test donc pas par essai de classe me direz vous ? J’ai un sésame 60 à claquer et j’ai peur que le War Fury est du mal à partir sachant en plus que je n’ai aucun stuff d’intéressant pour commencer l’extension aussi. Le DH me fais de l’oeil aussi et voilà donc pourquoi je viens vous voir
Je vous remercie d’avance de vos réponses ! Et vous souhaitant un bon jeu !