Hésitation pour débuter Heal : Prêtre ou Chaman

Salutation,

Ayant toujours joué DPS jusqu’ici, la sortie de Shadowlands me semble le bon prétexte pour me mettre au rôle de healer. Mais j’ai besoin de votre expertise sur les deux classes qui me font de l’œil : Chaman et Prêtre.

Je n’ai jamais joué Prêtre mais j’avais monté à l’époque de WoD un Chaman Élémentaire que j’aimais beaucoup. Je suis ensuite passé sur le Rogue et je me suis éclaté comme jamais avec un DPS que je trouvais très dynamique (puis la classe Gobelin qui est très amusante).
Je suis un joueur casu, ne vise pas spécialement le endgame et certainement pas la compétition. Ma priorité, c’est vraiment un plaisir de jouer ma classe et une compréhension assez claire de la manière de la jouer :slight_smile:

Je pense au Chaman pour avoir le plaisir aussi d’un DPS qui me semble assez dynamique (Amélio) et le Prêtre… bah, il m’intrigue ! Je sais que ses deux spé heal sont différentes voir très particulières avec l’une assez « basique » et l’autre très spéciale.

Je vous remercie par avance de rester dans le cadre de ces deux classes et pour vos futurs bons conseils !

Salutations l’ami ! :vulcan_salute:

Alors en effet, si tu cherche à garder un gameplay de DPS corps à corps, je t’invite à t’intéresse au Chaman, qui d’ailleurs à un bon potentiel de Healer !

Celà dit, avec les changements qu’apportera la prochaine extention, il faudrait pêut-êtr se renseigner des améliorations.

Je te conseil de rechercher : Shadowlands : Aperçu des changements de classe

Sur le site mamytwink, tu auras un bon nombres d’informations qui pourront t’aider !

Bon jeu à toi ! :+1:

1 mention « J’aime »

Je te conseille si tu veux vraiment t’orienter sur un soigneur de tester le prêtre disposant de deux spé soigneur en un personnage, t’offrant alors deux gameplay différents

1 mention « J’aime »

avec SL les deux classe vont changer, regarde des vidéo sur youtube sur les deux classes a SL, ils te montrent les nouveauté apporter. le chaman va être beaucoup demander pour le haut niveau car beaucoup de ses ancien sort utile reviens sur le devant de la scène surtout un sort de chaman heal qui est extrêmement puissant.

Telecharge le PTR de wow pour essayer directement les deux classe au level max. sinon attend 6 jours au alentour que le pre patch sort pour essayer les deux classe