{h} - exy - {4/9 Hm} BoD

Bonjours à tous,

Nous sommes à la recherche de quelques joueurs pour finaliser nôtre roster Bataille de Dazar'Alor.

Présentation de la guilde :

<EXY> est une petite guilde Pve créée par Fin septembre sur Ysondre . L'objectif était de monter un roster avec des personnes matures et maîtrisant leur perso ou voulant apprendre à mieux la maîtriser pour clean le HM au plus vite afin d'attaquer le MM .

Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec 3 soirs de raids par semaines (Mercredi/Jeudi et Dimanche).

Tu l'auras compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur.
Donc si tu souhaites tomber du boss tout en te tapant des barres sur le Discord, tous en restant un minimum sérieux pendant les moments de down.

Avancée de la guilde:

Uldir Normal 8/8
Uldir Héroïque 8/8 Uldir Mythique 2/8

Vocal :

Discord (Présence obligatoire en raid)

Nos horaires de Raid :

Mercredi 20h50 - 0h00
Jeudi 20h50 - 0h00
Dimanche 20h50 - 0h00

Recrutement Roster :

Nous recherchons des personnes avec un ilvl minimum de 380 afin de préparer le prochain palier de raid pour partir dans la meilleur Optique possible. Nous travaillons avec des GDOCS et ERT pour la preparation des strats et tous le systéme de suivis de la guilde.

A l'heure actuelle nous recherchons :

DPS : Caster Priorité ( Shadow et rogue) mais toute candidature est possible
Heal: Full
Tank: Full

Je vous invite à prendre contact avec les personnes ci dessous pour le recrutement.

[Vigoo] : GM
[Kýlia] : CO-GM
[Døktane] : Officier

N'hésite pas à venir nous wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Zaxcy#2113 ou toutes autres personnes de la guilde
Nous recherchons actuellement pour le roster MM : Xp Guilde 8/8 hm 1/8 MM Heal: Aucune prio Distance : Warlock / Mage / Equi Cac: Moine

Actuellement à 2/8 MM et pour l’objectif de depart HM à la 8.2 pour la bataille de Dazar’Alor Nous recherchons du heal et du dps ilvl mini demander et avec de l’expérience sur sa classe.

Salut, on est un groupe de 5 personnes 375/380 ilvl (1 Mage, 2 Cham, 1 Pal heal et 1 Pal dps/tank) avec une xp 1-2/8 MM qui cherche une guilde pour le prochain palier de raid.
Ce que vous proposez nous intéresse, si vous êtes intéressés aussi dites-le moi que je fasse passer aux autres, pour voir où ça nous mène.

Bonsoir serez possible que tu me contacte sur wow pour que l’on puisse discuter. Zaxcy#2113

Actuellement à 4/8 HM Sur BOD Nous recherchons actuellement:

Poste mélée : Open >>> Dk,Moine

Poste distance : Open >>> Démo, Shadow, Elem , Equi Prio (full Hunt)

Poste healeur : Close >>> Full