H-F 50 réputations bug

Bonjour!

J’ai remarqué récemment que le haut-fait des 50 réputations exaltées, chez moi, est au stade 9/50, pourtant je suis sur le même personnage que celui avec lequel j’avais débloqué celui de 45 réputations.

Je suis donc bien au dessus de 50 reput exaltées en les comptant. Je les mets systématiquement en inactives apres les avoir bouclées. Je les ai donc remises en actives, j’ai quitté le jeu mais rien ne bouge.

Salut,
Quelle était la réponse à ta requête?

As-tu récemment effectué un transfert de compte?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le MJ m’a dit de me rapprocher des forums car ils ne peuvent valider les H-F manuellement, c’est pour ça que je suis ici.

Je n’ai rien fait du tout! Aucun service n’a été payé.

Edit 14/11/2019:

Le MJ qui s’est occupé de ma requête m’informe que le bug a été remonté et qu’une solution va être trouvée. En attendant il suppose que passer une réputation en exaltée peut régler le problème. À suivre. :slight_smile:

C’est super mais ne me marque pas comme la solution vu que je ne t’en ai apporté aucune ^^’
Marque ton deuxième post

Hello ,

J’ai exactement le même problème mais avec 80 reputations exaltées. Le bug est toujours présent et monté d’autres factions exaltées ne change absolument rien a pars que je suis reparti de 0/80 . Comme il n’y a pas beaucoup de sujets je post ici en esperant qu’un moderateur puisse enfin repondre un jour…

Salut,

Te répondre quoi ? Si il y a un bug le mieux est de continuer à le signaler en jeu. Rien ne peut être fait depuis les forums.

Salut,
Je viens d’avoir le même problème à 70/70.
HF grisé et non validé alors que la progression affiche 70/70.
C’est hyper énervant.
Est-ce que tu as réussi à t’en sortir depuis que ça t’est arrivé?
Merci