[H-F] 50 réputations exaltées, bug?

Bonjour!

J’ai remarqué récemment que le haut-fait des 50 réputations exaltées, chez moi, est au stade 9/50, pourtant je suis sur le même personnage que celui avec lequel j’avais débloqué celui de 45 réputations.

C’est normal que ça soit reparti à zéro, ou est-ce un bug?

Edit: je suis donc bien au dessus de 50 reput exaltées en les comptant. Je les mets systématiquement en inactives apres les avoir bouclées.

C’est très probablement un bug.

Si tu veux savoir où tu en es vraiment, tu peux compter manuellement en passant par l’onglet approprié (touche par défaut), sans prendre en comptes celles des laboureurs et autres amis de la pêche, ce genre de réput n’étant pas prises en compte.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse.

J’ai édité mon post pendant que tu écrivais, en comptant les réputations et en excluant les “amis”, je dépasse les 50 effectivement.
Comme dit plus haut, je les ai passées en inactives, ça peut jouer?

Je lance directement une requête en jeu du coup?

Ca ne devrait pas, mais avant de lancer une requête, repasse les en actives et déco-reco.

Tu peux aussi essayer de co un autre perso avec quelques réputs avancées pour voir si ça change quelque chose.

1 mention « J’aime »

Ok, je vais tenter ça ce soir, merci.

Salut,
J’ai vu des problèmes de ce genre sur le forum anglais. Son problème était sérieux mais les MJ lui répondait qu’il n’y avait aucun problème et ils le redirigeaient vers wowhead ou des guildes…
Pourtant quand on compte tes réputations tu es en effet au-dessus des 50. Donc c’est plus qu’un simple bug d’affichage je pense.

Sur tes autres personnages le compteur est à combien?

1 mention « J’aime »

Ah bah j’espère qu’ils iront plus loin dans la recherche pour moi. Je me connecte demain soir, finalement, et je reviendrais ici vous dire où j’en suis.

Les autres perso n’ont aucune rep exaltée, donc 0.

Le haut-fait est lié au compte (depuis je ne sais plus quel patch). Le compteur du haut-fait doit être le même sur chaque personnage.

Yop,

Donc j’ai testé le fait de remettre les réputations en actives puis de quitte le jeu et revenir mais rien, j’ai ouvert une requête et le temps estimé de réponse oscille entre 8 et 7 jours, donc je vais patienter. ^^

Edit 13/11/2019:

Je viens aux nouvelles.

Le MJ m’a répondu la même que ce qui avait été vu sur les forums anglophones, ils ne peuvent résoudre de bug ou valider manuellement un H-F, donc ils me redirigent vers les forums… J’ai ouvert un sujet sur le forum “assistance technique”.

Edit 14/11/2019:

Le service technique est au courant, ils cherchent une solution au problème. Le MJ qui a traité ma requête suppose que si une nouvelle réputation passe exaltée, ça devrait débloquer le compteur. À voir. :slight_smile:

Salut,
Est-ce que ton compteur a été débloqué?
Je suis dans la même situation à 70 réputs exaltées.
HF grisé donc non validé alors que le compteur indique 70/70.
Très énervant.
Merci