[H] La Horde Eternelle recrute!

Salutations ! Héros de la Horde !

Nous sommes La Horde Eternelle !

Nous avons besoin de fiers et puissants combattants afin d’établir une Horde inébranlable et mettre en place notre Empire. Pour ce faire, rien de mieux que de montrer notre force dans les Shadowlands.

Plus sérieusement, que vous démarrez ou reprenez votre aventure ou même si vous êtes un vétéran et que vous cherchez une Guilde où vous pourrez avancer tranquillement et dans une bonne ambiance alors vous êtes au bon endroit.

Nous sommes une guilde nouvellement créée par un groupe de potes pour passer de bons moments, faire des rencontres et progresser ensemble à notre rythme sans se forcer.

Nos objectifs ?

  • Construire une Guilde où l’on prend du plaisir à se retrouver et jouer ensemble
  • Se faire de bons souvenir sur SL et les extensions à venir
  • Clean les Raids en NM/HM

Les soirées de Raid seront les Mercredi, Dimanche et Lundi de 21h-00h.

La soirée du Lundi pourrait changer en fonction des envies, soit on poursuivrait le Raid si il n’a pas été clean, soit pour stuff des Rerolls ou encore faire des Raids Héritage pour les HF.

Un discord est à disposition, aucune obligation mais c’est toujours bien de passer dire bonjour de temps en temps.

Pour toutes questions et recrutements, vous pouvez contacter :
BTag : Ténébros#2197
IG : Skarkaros

Bonne journée à toi, Héros !

Bonjour,

Quelle est votre moyenne d’age ?

Bon jeu !

Bonjour,

Je ne demande pas cette information de ce fait je ne sais pas vraiment pour tout le monde. Dans tous les cas on ne juge pas simplement par rapport l’âge des personnes.

Bon jeu !

Bonjour !

Le recrutement de la guilde est toujours ouvert et nous cherchons plus particulièrement 1 ou 2 healers pour m’aider à sauver les fesses du reste de la guilde !

Si Skarkaros n’est pas connecté vous pouvez également me contacter :

IG : Nirnien
BTag : Nirnien#2589

Bon jeu !

Bonjour

Petit up pour dire qu’on recherche toujours 1 ou 2 healers.

Bon jeu !

De nouveau un Up ! notre roster s’étend mais nous cherchons toujours des heals !

Bonjour & bonne année !

Encore un petit up pour dire qu’on recherche à nouveau 1 ou 2 healers suite à la période des fêtes ^^

Bon jeu !

Nous cherchons toujours à compléter nos effectifs pour raid et jouer ensemble sans faire la course à la performance.

des DPS serait appréciés !

Nos contact BNet :
BTag : Nirnien#2589
BTag : Ténébros#2197

Bonsoir

Je suis un chaman heal (main) et Amelio a mes heures perdu ! J’aimerai beaucoup intégré votre guilde !!!
Votre philosophie de guilde me plaît et colle avec mes attentes ! :grinning:
Je suis ouvert à toutes propositions ( PVE ou PvP)
Je vous ai ajouter sur battel net
A très bientôt

Bonjour,
Je joue principalement dh tank ,chasseur précision,mage frost
Je suis disponible les lundi ,dimanche, jeudi pour raid .
Je suis pas très stuff sur mon dh tank je suis ilvl178 de souvenir .
Je recherche une guilde pour passer de bons moments et en même temps progresser dans l’extension

Bonjour,

Nous avions ajouté ton chasseur en contact sur WoW mais nous n’avons pas été connecté en même temps pour discuter de ton recrutement.
Je t’invite alors à ajouter Nirnien ou moi sur Bnet pour le faire.

Bonjour !

Nous recherchons toujours des gens, (des DPS en priorité) pour consolider notre roster qui a récemment tomber Denathrius NM !

Oups j’avais oublier que j’avais mis un poste sur le forum XD
Vous cherchez encore des gens ?

Bonjour,
Quel sont vos horaires de raid?

Bonsoir,

En effet nous recherchons toujours des DPS.
Nos horaires sont toujours le Mercredi, Dimanche et Lundi de 21h-00h comme indiqué plus haut.
Après le Lundi sert pour les soirée détentes sur WoW ou même d’autres jeux.

Je bump ce sujet car nous cherchons toujours des DPS pour avoir un roster plus complet :slight_smile: principalement des casters !

Bonjour,

Petit up pour dire que nous recherchons toujours DPS !