🌀 [H] PVP |Guilde PVE-PVP HL| < Maelstrom >

Bonjour colibet. nous recherchons un bon tank car un de nos tanks pense ne plus pouvoir ĂȘtre dispo pour classic.

Tu peux venir sur notre forum ou notre discord en discuter.

Un petit up.

Suite Ă  une modification de notre politique de recrutement nous recrutons dans toutes les classes au grade de raiders. Cela afin d’éviter toutes dĂ©convenues lorsque nous commencerons les raids.

En effet nous voulions avoir un roster raid trĂšs serrĂ© avant la release de classic. Mais comme nous ne pouvons pas ĂȘtre sĂ»r Ă  100% de qui sera effectivement disponible une fois que nous dĂ©buterons les raids. Nous prĂ©fĂ©rons donc Ă©largir le recrutement afin d’éviter de se retrouver dĂ©pourvu Ă  ce moment.
Cela devrait susciter aussi une Ă©mulation.

Un petit up pour rappeler que nous sommes lĂ .

Pour ne pas tomber trop bas.

Je lance le bal des up.

Ca recherche toujours du monde, n’hĂ©sitez pas Ă  postu ! :3

Bonjour je serais tres interesser de vous rejoindre, J hesite entre pretre heal et chaman heal ou war fury pour le momment.
J’ai une bonne experience de vanilla coter alliance, pas clean tous le contenue ,mais fais mc bwl aq40 completement ainsi que 2 boss de naxx en temps que mt2 a l’epoque.
Je serais un bon atout, de part ma motivation, mon experience (deja jouer toute les classes a haut niveau).
Juste une peur pour le moment, etant war tank a vanilla me rapelle que au bout d’un an lvl 60 jetais toujours en monture 60 pourcent, (repa
) A part cela j’ai la forme malgres mes 34 ans :wink:

Je serais tres interesser de venir vous rejoindre a la sortie de vanilla (titeuf007@hotmail.com ou whatsapp +230 5984 3767) pour plus dinfo. serais dispo pour venir sur discorde, juste menvoyer un whatsapp ou un email et je viendrais me presenter.
bien a vou
olivier

Salut Olivier, il ne nous manque que ton numero de carte bleue, et on pourra te guilder.

#Escrocmaispastrop. C’est un fake, Hein ?. Au cas oĂč


Bonsoiiiir.

Y-a-t’il encore de la place dans la guilde en tant que Membre ?! Je sens que le projet est super bien organisĂ© et j’ai envie de faire partie d’une aventure comme celle-ci ! J’ai jouĂ© Ă  Vanilla Ă  l’époque et rien que l’idĂ©e de revivre tout ça
 frissons frissons !

Soirée bonne !

Bonsoir Savory, nous sommes plutĂŽt complet mĂȘme en membre. Pour le moment nous recrutons uniquement les gens qui connaissent des personnes dans la guilde.

« PlutĂŽt complet » ! Allez Lets go, il reste de la place ^^. Au pire, j’attendrais qu’au bout d’une semaine, les gens se dĂ©sintĂ©ressent de Classic haha

Petit bump du topic pour donner des news :

  • Le recrutement est actuellement fermĂ©, il est impossible de savoir Ă  l’heure actuelle quand il rĂ©-ouvrira :slight_smile:

Oooh Wushia !!
Bisous de Paolia :stuck_out_tongue:
Quelle Ă©poque !

yop ça va ? viens sur le discord faire un coucou.

Hello, vous raiderez Ă  quelles heures et jours svp ?

1 mention « J’aime »

Hello les Maels, bonjour d’un ancien de Vari (Karth, chaman heal Ă  l’époque).
Je connaissais un peu Cauni Ă  force de causer avec lui IG !
Sacré époque !
Bon courage à vous, si j’avais su que vous refaisiez la guilde j’aurais roll avec vous ! :smiley: