[H] Rogue, cherche place PU fixe vendredi & samedi soir

Bonjour, bonsoir,

Tout d’abord, je vous remercie de vous être arrêté sur ma candidature.

Cette candidature se composera comme suite :

  • Présentation IRL;
  • Présentation du Personnage;
  • Expérience;
  • Parcours PvE;
  • Objectifs Personnels;
  • Guilde Recherchée;
  • Motivations;
  • Horaires;
  • Moyens de Contact.

Présentation IRL

Dans la vie de tous les jours, je m’appelle Alex agé de 24 ans et résident en Belgique.
Je suis Cadre dans un groupe de grande distribution où je passe 36h de mon temps par semaine.

Présentation du Personnage

(Cette partie sera maintenue à jour.)

Mon personnage se nomme Thiamoti sur le serveur Ysondre avec un ilvl de 398. Je suis un Rogue Assa.

XP :

Battle of Dazar’alor : 9/9 HM
Uldir : 1/8 MM - 8/8 HM
Antorus : 11/11 MM

De part son gameplay, le Rogue assa m’a toujours séduit et sa manière de dps, qui diffère des autres dps en règle générale présents dans WoW, m’a toujours conquis.

Je suis également Alchi et herbo. Tout deux étant au niveau max BFA. Je possède tout les plans de l’alchi.

Expérience

J’ai commencé à jouer à World Of Warcraft à l’âge de 10 ans accompagné par mon père sur le serveur des Sentinelles.

Je suis passé sur toutes les extensions de WoW à savoir, Vanilla, Pré-BC, BC, WOTLK, Cataclysme, MoP, WOD, Légion et maintenant BFA.

De par mon ancienneté de jeu, j’ai acquis une certaine lecture de jeu ainsi qu’un esprit d’équipe. Je suis aussi passé par des FPS tactiques ce qui m’ont également aidés à développer l’esprit d’équipe et la prise de décisions.

De part ma fonction de travail, j’ai acquis le sens des responsabilités, des obligations et de la ponctualité.

Tout au long de mes sessions de jeux sur World Of Warcraft, j’ai visité quelques serveurs ainsi que guildes me permettant de voir différent style de jeux, d’en apprendre plus sur les classes en général et surtout, d’engendrer de l’expérience en raid.

Sur toutes les extensions, j’ai généralement clean le mode Normal ainsi qu’Héroïque. J’ai pu clean le 11/11 Mythique sur Légion mais qu’en fin d’extension.

Parcours PvE

Comme dit une ligne plus haute, j’ai généralement clean le contenu Normal et Héroïque des donjons & Raids.

J’ai toujours été très impliqué dans la progression PvE d’une guilde et je me donne les moyens pour pouvoir progresser et suivre le rythme. J’ai une grosse expérience en tant que GM (non Raid Lead !) suite aux nombreuses guildes montées sur les différents serveurs.

Mon parcours PvE de légion est un peu chaotique. En effet, à la sortie de légion, avec la guilde Athæna-Elune, nous étions prêts pour une nouvelle progression. Nous avions terminés 24èmes sur le serveur pour le Cauchemar d’Émeraude Héroïque. Cependant, là où cela devient chaotique c’est après cette progression.

Suite à des soucis IRL à ce moment-là, je n’ai pas pu continuer à gérer la guilde comme il se doit et à jouer tout simplement. Je n’ai donc pas joué au moment du raid Jugement des Valeureux. Je suis revenu un tout petit temps sur la fin de Palais Sacrenuit pour voir les modifications qui avaient été apportées entre-temps. Je suis reparti assez vite de WoW (je n’étais venu que pour prendre « des nouvelles »).

Après des changements IRL très important, je peux enfin revenir dans « l’game » comme on dit ! Cela fait donc maintenant depuis juin 2018 que j’ai repris wow.

Objectifs Personnels

Mes objectifs sont simples ; m’amuser, jouer et progresser ! Je recherche la progression en therme d’avancée PvE et de voir le vrai niveau et potentiel du PvE dans World Of Warcraft.

Guilde Recherchée

Dans une guilde, je recherche :

  • Une progression PvE ;
  • Une ambiance saine et stable lors d’un raid (les seules personnes à parler sont le RL et les personnes autorisées pour le fight. (Ex : Les Tanks et/ou les Heals). Qu’il n’y a pas le brouhaha lors d’un boss ;
  • Une gestion stable, ordonnée et organisée. Les raids sont prévus en avance via le calendrier ou tout outils prévus au sein de la guilde (Site/Forum), la banque n’est pas un foutoir et les onglets sont bien distincts et les membres du raid sont préparés dans les meilleures conditions possible pour partir ;
  • La guilde est composée de personnes matures et ponctuelles;
  • La guilde est orientée objectifs et comprends que les loots sont un moyen et pas une fin;
  • Les sorties raid doivent être le vendredi & samedi soir;
  • Enfin, n’oublions pas que World Of Warcraft est un jeu ! La vie en dehors est tout aussi belle :).

Ces critères vous semblent très stricts ? C’est normal. Je recherche LA bonne guilde (même si ce n’est que pour être PU). Je ne cherche pas à rejoindre une énième guilde qui ne sera plus d’actualité 2 mois après. De ce fait, je me dois d’être pointilleux dès le départ. Je suis là pour trouver une guilde où la progression est le maître mot !

Motivations

Mes motivations sont simples : Je veux de la progression !

Avec ma personnalité, vous êtes sûrs d’avoir un dps fixe, réactif, boosté à du 200% et sûrs qu’il n’y aura pas de leave au bout de 2 try ! On met 2h30 à tomber un boss ? Ce n’est pas grave. Keep going guys ! C’est en « try hardant » qu’on obtient une progression digne de ce nom !

Dans les critères de la guilde, j’ai mis le vendredi et la samedi soir pour les sorties de raid. Pourquoi ? Parce qu’en semaine, je suis pas disponible. J’ai rejoins une équipe MM+ pour cette saison 2. Nous sommes de sortis tout les jours de la semaine excepté le vendredi et samedi (d’où le fait de ma disposition ces jours-là).

Horaires

Suite à la team MM+, je suis disponible le weekend uniquement.

  • Vendredi 18h jusqu’au samedi soir (pas d’heure).

Moyens de Contact

Si ma candidature vous intéresse ou que vous désirez obtenir plus d’informations sur moi ou sur mon personnage, je vous invite à répondre à la suite de ce post.

Je suis toutefois ouvert à l’ajout sur BattleNet ou Discord (Thiazzi#2875)

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Au plaisir de vous voir en jeu et peut-être rejoindre vos rangs en tant que PU officiel,

Thiazzi.