[H] Rogue/Shamelem Recherche une guilde clear Héroic / Semi Mythic

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde pour le second pallier de BFA.

Je suis un joueur depuis fin MoP ayant toujours cherché à clear le Héroic et faire quelques pas dans le Mythic. Pendant des années le PU était assez accessible mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. A Légion j’ai donc décidé de rejoindre une guilde Aeresis sur Sargeras pour ce qui souhaitent regarder. Malheureusement la guilde à stoppé et je me suis retrouvé sans groupe. BFA étant en déclin, la recherche de groupe fut complexe pour Uldir et j’ai décidé de prendre une pause de quelques mois.

De retour sur le jeu, l’envie de raid m’est revenue, cependant je sais que sans guilde je n’avancerais pas. C’est pourquoi je recherche aujourd’hui à rejoindre les rangs d’un groupe solide et sympa !

J’ai donc de l’exp HC et quelques boss MM sur ses dernières années. Pour ce qui est des persos : Main rogue depuis 3 ans - 383 ilvl / Shamélém main pendant WoD - 375 ilvl. J’ai un peu de retard mais je suis prêt à le rattraper et m’investir si votre groupe me parait agréable pour évoluer.

Le changement de serveur n’est pas un soucis (juste 1 ou 2 soirée de test avant). De plus je suis toujours réceptif en cas de critique vous n’aurez pas de soucis de ce côté.

Je cherche une guilde avec une bonne progression tout en gardant un esprit de convivialité (on est la pour s’amuser avant tout). Le clear HC de la guilde est mon critère en terme de difficulté mais si je peux mettre un pied dans le MM cela serait encore mieux ! :smiley:

N’hésitez pas à laisser un message ici si vous voulez quelques précisions ou me contacter ingame via mon Bnet : DouDs#2489

Merci à tous !

Salut, je viens de lire ton post, et ton post me semble interessant et concordant avec l’ambition de notre guilde qui est de clean le HM, et d’aller en mythique pour essayer d’avancer le plus possible en fonction de nos capacités

Nous ne sommes pas du même serveur, et je vois que tu es hordeux, donc les tests a l’avance risquent d’être difficile

Je te copie / colle quand même le post de presentation de notre guilde afin que tu puisse le lire, prends ton temps et n’hesite surtout pas a repondre ici ou a contacter un membre de la guilde IG pour plus d’info

A bientot

Bonjour à toutes et à tous,

Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!

Description de ma Guilde :

  • Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d’avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
    Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à la 20aine et le plus âgé à la 50aine, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
    Nous aimons organiser des IRLs, rien d’obligatoire d’ailleurs, juste à titre indicatif.

Que faisons nous ?

  • RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
  • Nous commençons toujours par le NM. Ensuite nous nous consacrons au progress Hm, qui a toujours été clean dans les temps pour le tour de force
  • Depuis BFA (un peu fin Legion aussi). Nous nous avanturons plus dans le MM, et nous devenons plus exigents dans cette difficulté la. Dans le but d’aller le plus loin possible.
  • Uldir nous en sommes à 8/8 Nm, 8/8 Hm et 3/8 Mm.
  • Dazar’alor nous sommes à 9/9 Nm et 3/9 Hm
  • Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
  • Des jeux sont aussi organisés en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.

Nos objectifs actuels:

  • Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
  • Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
  • S’entraider pour se perfectionner.
  • Clean le HM de chaque raid.
  • Avancer le plus loin possible dans le Mm et se donner les moyens d’y arriver.
  • Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
    Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
  • sauf problèmes irl et impossibilités passagères.

OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.

Que recherchons nous ?

  • Nous sommes à la recherche d’un HEAL motivé pour integrer notre équipe de heal. (Moine, Chaman ou Pretre si possible).
  • Nous sommes également à la recherche de DPS motivés pour finaliser notre roster pour le Mythique. Nous avons pas de pal ret donc c’est une prio mais sinon nous sommes ouvert à toutes les autres classes.

Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.

Outils pour discuter et répondre à vos questions:

  • Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.

  • Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537

  • Nom en jeux et Btag d’un officier : Nämû / Elitsia#2695

  • Discord est disponible à votre demande pour :

  • Lire la charte
  • Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
  • Discuter de vive voix

Merci et bon jeu à vous, futur Dragon

Salut,
J’ ai ajouté ton bnet , si tu veut des informations sur notre guilde je t’invite a aller voir notre post ^^ Unleash >Horde< recrute - nº 12 par Histoires-confrérie-du-thorium à trés bientôt je l’espére

Salut Douds ! Je t’ajouterai ce soir pour que l’on puisse en discuter, mais je te présente notre guilde sur Hyjal qui pourrait te convenir

Nos points importants :

  • Clean HM à chaque pallier
  • 2 Soirs de raids seulement.
  • MM+ et PvP
  • Ambiance familiale et amicale (noyau dur qui jouent ensemble depuis + de 10 ans.)

A bientôt !