[H][Sulfuron] Guilde casual PVE-PVP "Takara G" ouvre ses portes !

"Salutations,
nous recherchons des compagnons qui souhaiterez commencer une nouvelle aventure avec nous, dans un esprit zen et bon enfant.
Nous avons pour la plupart une vie de famille, et nous recherchons donc des personnes qui souhaitent s’amuser, s’entraider, en comprenant les contraintes de la vie de tous les jours.

Qui sommes-nous ? et quels sont nos objectifs ?

1- Qui sommes-nous?

Et bien, nous nous sommes tous connus sur WOW à divers époques de celui-ci, et nous avons formés un noyau qui se retrouve pour jouer à Classic mais pas que !
Nous souhaitons faire découvrir le jeu à son état presque originel à ceux qui ne le connaissent pas, aussi bien à notre communauté actuelle qu’à ceux qui nous rejoindrons.
Nous avons regroupé des personnes que nous avons connu tout au long de notre ascension sur WOW, venant de faction et de royaume différent, mais ayant tous la même envie : avancer sans prise de tête et à son rythme, dans un esprit familial.
Nous avons proposé de choisir un nom de guilde, diverses propositions sympas sont sorties, « Takara » (trésor en japonais) à lancer un jeu de mot « Takara G » et le nom de guilde a été adopté dans de grands éclats de rires.
Nous sommes partis dans l’esprit que chacun à sa voix dans la guilde, et que toutes les décisions seront discutées avant d’être choisies.

2- Nos objectifs

Après plusieurs délibérations, notre choix c’est porté sur Sulfuron. Nous voulons aussi bien jouer en PVE qu’en PVP, d’où ce choix. Nous espérons que les liens se renforceront pour aider les membres qui se feront embêter lors de leurs quêtes.

En PVE : nous souhaitons faire tout ce qui est possible de faire pour les groupes de 5 et 10 personnes. Et arrivé level max, nous espérons avoir l’effectif pour se lancer dans les raids plus grands, mais on avisera le moment venu.

En PVP : des évents seront prévus pour partir ensemble en chasse ou en bg.

Le calendrier n’est pas encore défini, mais on finira sûrement au plus tard à 23h, lors des soirées, en fonction des personnes présentent.

3- En résumé

Nous recherchons des compagnons de route qui poseront leur bagages chez nous et ne voudront plus repartir. Des personnes voulant quêter, faire des donjons ou des champs de bataille avec les autres membres de la guilde. Avancée à un rythme d’une cadence correcte, et ne souhaitant pas faire une course effrénée. Des personnes souhaitant s’investir dans le développement de la guilde, et contribuer à sa bonne ambiance. Les gens qui se reconnaissent dans ses lignes et qui souhaitent partager notre aventure sont les bienvenus. Alors à bientôt IG :cookie: !

Vous pouvez nous contacter en jeu (Malakith, Ranek, Ærøs, Shandrala ou tout autre membre de la guilde)
ou bien nous contacter sur notre canal communautaire de recrutement https://blizzard.com/invite/x04RR9CYgg

Mise à jour 09/10/19 :

Nous avons atteint une quarantaine de compagnons, mais nous recherchons toujours des aventuriers désireux de partager notre route. Nous avons besoin de compagnons tank et heal, mais tout le monde est le bienvenue.
Nous n’avons pas de restriction de classe ou de level.

Si tu souhaites nous rejoindre pour agrandir notre « famille », contactez-nous IG.
A très vite !

Si tu veux faire partie d’une guilde qui n’est pas encore HL pour évoluer avec elle, et passer de bons moments, tu es au bon endroit.
Les cookies viennent tous justes de sortir du four et n’attendent que toi !

Bonjour,

je rappelle que nous recherchons toujours des aventuriers voulant participer à nos aventures (tank et heal en prio).
Nous n’avons pas de restriction de classe ou de level.

Etant une guilde dite “casu” nous avons une population de personnes connectées très variable. Nos membres sont plus présents après 21h et le week-end.

Si une guilde ayant le même idéal que la nôtre veut prendre contact pour s’organiser des évents, nous sommes ouverts à toute proposition.

Nous avons rejoint la guilde “Lost Tribe” qui se rapproche de la vision de notre guilde afin de pouvoir avancer ensemble dans un bon esprit.
Quelques 60, d’autres à venir, nous avons hâte de pouvoir faire des donjons et raids ensembles.
Encore une fois tout le monde est le bienvenue, donc n’hésitez pas à prendre contact avec nous IG.

bonjour je recherche une guilde pve/pvp qui accepte des low levels sur sulfuron coté horde j’ai repris le jeu il y a peu et je part de zero je peux jouer tank ou heal malgré que ca ne soit pas mes classes de predilection (j’aimerais tenter un war tank)