[H] [Sulfuron] Ingrid, est-ce que tu dez ?

Bonjour !
Situation un peu spéciale, car nous reformons en fait STAB, qui a été désertée ces dernières semaines. Le but n’est pas de “voler” la place, mais de continuer à progresser.

Serveur : Sulfuron côté Horde

Profil recherché :

Nous cherchons avant tout quelqu’un d’agréable et qui ait une bonne mentalité. Disponible sur au moins 2 créneaux de raid par semaine, il faut également utiliser Discord !

Objectif principal :

Itémiser tous les membres du roster, ainsi que les joueurs plus “casual” dans un second temps ; clean le contenu de chaque instance avant la sortie des phases suivantes, et rerun ces instances afin de stuffer, et évidemment de passer un bon moment.

Horaires de raid :
De 20h30 à minuit (plus ou moins, en fonction de la fin du raid) les mercredis, jeudis et dimanches.

Recrutement :

Toutes les classes sont actuellement recherchées, dans le cadre de la reconstruction du roster.

Qui sommes nous:

Nous sommes ce qui reste de STAB, je pense donc que le plus approprié est de revenir aux sources :
Nous sommes un groupe de joueurs ayant toujours apprécié ce que peut nous offrir Vanilla, et nous recherchons des individus partageant cette mentalité d’entraide, d’investissement, afin de maîtriser leur classe pour explorer le contenu le plus exigeant de WoW Classic.

Ceci se réalise à travers un effort de guilde qui est notre raison d’être : en effet, un de nos objectifs est de créer un environnement propice au progress, où chaque membre se sent bien et a envie de venir vocal hors des soirs de raid afin de nouer des liens, car nous percevons une guilde comme une fratrie où la confiance et l’entraide général règne.

Pour nous rejoindre, il suffit de me contacter sur Discord (Mwak#7267) ou BattleNet (Mwak#2858).

Hô hisse !
Finalement, es tu venu à bout de ta bûche ? :evergreen_tree:

Est ce que vous êtes pour la polygamie ? :smile:

1 mention « J’aime »

On a jamais été, mais si on paie le voyage, oui…

Han, ce titre accrocheur :slight_smile:

Ca m’a fait rire, +1 pour la peine ; et bonne chance pour votre recrutement.

edit : je vais la reprendre “à mon compte”, mais peut-être que “de loin” :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »