[H] System Classic, une guilde de nuisibles

Quelle magnifique guilde qui fait honneur au serveur Sulfuron.
Harcèlement et entrave des autres joueurs pour progresser. Voilà leur façon de faire. Toujours à la pointe de la sociopathie pour s’exprimer et manger la laine sur le dos des autres.

Vous ne me croyez pas ?

Cercle de lien oriental. Ca s’intalle à quatre ou cinq et ça farme les élémentaires. Normal me direz vous. Mais ça campe aussi les joueurs qui quêtent. Pas les ennemis. Non, ceux de sa propre faction.

Comment ça me direz vous ?

Simplement en suivant à monture ceux qui cherchent leur mob à tuer. Leur coller littéralement au train pour choper le mob au trait de feu avant eux aka dismount auto, cette fabuleuse innovation mise au service du Progrès.

Des encouragements !

Du genre “go ceci”, “go cela”. Des emotes. Du mépris. Une mentalité de gagneur.
Alors GO VIREZ VOUS DE LA, voilà System Classic ! Qui résume bien la mentalité qui s’installe.

Vous aimez ennuyer le monde, spécialement votre faction ?
Vous méprisez les joueurs sans guilde, d’un niveau inférieur ?
GO SYSTEM CLASSIC !

_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568412959-wowscrnshot-091419-001505.jpg
_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568412964-wowscrnshot-091319-234113.jpg

Trop fort, ils ont réussi à puller un joueur isolé et lui faire perdre près d’une heure !

C’est moche, qu’ils farm ça se comprend, elle est chiante la quête war.
Que le type te colle en monture pour te piquer les mob…

Disons que c’est la mentalité qui risque de faire des mécontents.
Ils sont en phase de PL et emm°rdent tout ceux qui les gênent dans leur progression.

Etant donné la quantite de sac a **** cote horde sur Sulfuron ( genre pvp 3 v1 a levle +10) , moi je les encourragerait presque.
Decouragez les mec de votre faction de jouer, ca m’ira bien.
Perso je n’ai plus AUCUN scrupule. des que je vois un h2 meme a level -10 je le tue en boucle. Si on me demande pourquoi je donnerai la tres longue liste de joueur cote Horde m’ayant infligé la meme.
Et vous inquietez pas : je serai la au bon moment du cote de l’entree de Molen core pour vous MC direct dans la lave.
Rendez vous tous les soir de Raids. D’ailleurs si y’en a d’autre cote ally de motivé on peut se monter des groupes dont le but sera juste de faire chier un max.

alors un gros GG a systeme classic.
On peut aussi s’organiser entre pretres . si on est suffisamment on peut juste chain fear tout le monde. plus de rendu de quete.
Faut voir la mentalite de **** cote H2. tu aide un mec a pas creuver en lui finissant un mob. il regen et te tue quand tu as aggro un mob.

Bienvenu sur serveur pvp, saucisson sur pattes. :pig2:
Tu es quelque peu hors sujet. Ici on parle de recrutement entre nuisibles et d’anti-jeu. Pas de guerre inter-factions.

j’avoues.
apres les nuisible ensemble ca me parait bien ,non?
qui se ressemble s’assemble.
Ca peremettra de trier le bon grain de l’ivraie.
Si une guilde est fameuse pour etre toxique il suffira d’en eviter les joueurs

1 mention « J’aime »

:rofl: t’as fait ma journée :rofl:

Vous auriez pu faire une guilde RP avec que des UD avec ce concept, ça colle au lore des réprouvés. Même si j’aurais du mal à faire suer tout le monde comme ça, le concept est original et permet de donner de la vie à un serveur si vous êtes actifs vous allez vite vous faire un nom et on risque de voir pop des topics de pleureuses à la chaîne :joy: