Post a supprimer !

Bonjour à vous, joueurs de Wow.

La guilde des MARM ( Mori Ad Renascendum Melius / Mourir pour renaître meilleur )

Présente sur le serveur AUBERDINE du coté de la Horde, reprend du service pour un “Back to the Past”.
Nous sommes une guilde familiale qui à pour mots d’ordres : sociabilité, aide, partage et réussite.

Nous repartons donc de zéro afin de reconstruire un roster compétitif, solide et ambitieux pour les aventures prochaines de wow Classic.

Notre objectif PVE reste avant tout de Clean le contenu avec intégralité des membres de la guilde au rythme dont celle-ci prendra forme. Notre objectif n’est pas de faire du Top 1 du serveur, mais de Progress. Une chose est sûre, c’est que nous aurons beaucoup plus de fierté à la défaite d’un Boss que nous aurons travaillés TOUS ENSEMBLE que d’autres ProGamer ayant clean en 1 Heure.

Afin de partager au mieux nos expériences, nous ne recherchons que des joueurs ayant les mêmes objectifs et visions que la Guilde. Chez nous il n’y a pas de Champions du Recount ou de HardCore Pro Gamer de la mort qui tue qui Roxxe sur une licorne arc-en-ciel. Uniquement des gens vrais et non juste des PIXELS.
Nous privilégions la qualité humaine d’un joueur que ses performances en jeu ce qui signifie simplement que même si tu es le MEILLEUR DPS, HEAL, TANK de tout Warcraft, si tu as une Grosse tête, des chevilles gonflées et un ego Surdimensionné, ne te présente pas à nos portes car cette guilde n’est pas pour toi. Par contre si tu as l’âme de transmettre des connaissances et souhaites faire évoluer un groupe alors tu es comme nous.

Nous accueillons tout niveaux et toutes expériences de jeu. Que tu sois un vieux de la vieille qui pouvait avoir un petit !@#$%^e en ayant une pièce bleue :slight_smile: Ou un tout nouveau tout frais débutant qui apprend et est en soif d’apprendre ce que WOW a lui offrir nous avons de la place pour toi.

Comme toute vie en communauté, nous avons des règles à respecter afin de partager notre temps de jeu dans les meilleurs conditions possibles. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site si vous souhaitez en connaître d’avantage sur celle-ci :

www. marm-dalaran .fr

Nous avons à disposition de notre communauté, plusieurs moyens de communication afin d’être toujours ensemble :
Discord
Site de guilde
Whatsapp ( application smartphone)
Tout ces moyens de communications sont la pour garder cette esprit familial et soudé que nous aimons, aucun d’eux ne sont bien entendu « obligatoires » mais ils restent un moyen simple et agréable de partage, il n’y a rien de mieux qu’une bonne rigolade sur TS, qu’une photo d’un bon Barbecue sur Whatsapp pour dégoutter les copains ou encore une vidéo d’un chat cascadeur mais qui Fail sur le Forum.

Nous avons à disposition de nos joueurs également plusieurs soirs de raid que vous pourrez aisément voir sur notre site que nous vous invitons à visiter.

Notre guilde est en perpétuelle évolution nous avons encore des projets à mettre en place et pour cela nous avons besoin de vous pour construire ensemble une guilde à NOTRE image.

Vous avez des questions ? Vous recherchez plus d’informations ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous Ingame, sur le forum Officiel ou encore sur notre site,

Nous sommes là pour répondre à vos attentes,

Toute l’équipe des MARM et moi-même vous souhaitons Bonne aventure et bon jeu,

Lùthiën ( Bnet : luthien#21500 )

Très intéressé par votre projet de guilde mais le lien vers votre site ne fonctionnes pas. Je comptes rejouer war tank comme durant l époque vanilla.

Bonjour à toi Thytan

Le lien ne fonctionne pas du au espace que j’ai du mettre. Ne pouvant mettre de lien direct sur le message j’ai du mettre des espaces pour faire apparaître l’adresse.

je t’invite à visiter notre site ou à prendre contact directement avec moi si tu souhaites que l’on discute un peu tout les deux.

Au plaisir de te voir

Luthien

Bonjour à tous Up du post nous sommes toujours en recherche de plusieurs rôles.

N’hésitez pas à rejoindre notre discord si vous souhaitez des infos complémentaires, de visiter notre site ou encore de participer à la suite de ce post.

Bon jeux à TOUS !!!

Bonjour

Je voulait savoir savoir si vous recrutiez toujours car mon frère et moi nous lançons sur laventure de classic car ayant commencer reelement a bc nous avons pas connus le hl de vanilla mais nous avons connus la communauté et c’est se quon aimerais retrouver votre guilde correspondrait a nos attentes par rapport a nos vie irl ( pas etre no life en clair ) et jouer aussi dans la joie et la bonne hummeur . Mon frere va jouer chassou et moi mage tous les deux troll.

Bonsoir à toi Pyra Nous avons toujours des places de disponible effectivement je t’invite à me contacter directement sur mon Bnet luthien#21500 ou bien n’hésite pas à visiter notre site de guilde ou notre discord pour discuter.
Nous restons en attente de te revoir l’ami.

Luthien

Bonsoir, vous recherchez quelle classe actuellement ?

Bonjour à toi Zultakhan

Nous avons actuellement de la place dans tout les rôles disponible le Roster ce remplis gentiment mais des places DPS TANK et HEAL sont toujours disponible.

Nous espérons te revoir bientôt

Lùthiën

Merci de ta réponse, je veux jouer rogue comme j’ai jouer a vanilla.

Les places sont chères et vous devaient être full dans cette classe a deux jours de la release.

Bonjour tout le monde,
est ce qu"il y a des exigences en terme de délai pour atteindre le lvl 60?
Est ce qu’un casual peut intégrer selon toi votre guilde?

Merci par avance pour ton retour :slight_smile:

Chez nous tu as encore de la place l’ami tu es le bienvenue. Je t’invite a passer sur discussion Bnet ce sera plus simple luthien#21500.
Merci

Bonjour a toi Baetis

Non il n’y a pas d’exigences imposer pour monter ton personnage. Ton temps de jeu est propre à toi même et si tu n’es pas prêt au même moment que les autres rien de grave tu nous rejoindras quand tu seras tout simplement prêt.

Au besoin n’hésite pas à me contacter via mon Bnet luthien#21500 ce qui sera plus simple.
Merci

Bonjour à tous

Notre recherche est toujours active pour agrandir notre famille Classic

N’hésitez pas à nous contacter.

Lùthiën

Bonsoir à tous

Nous avons toujours des places à prendre au sein de notre Famille.
N’hésitez pas à nous contacter**