[H2] DH dps chercher guilde HM (+MM)

Bonjour à tous,

Après la mort de ma guilde après le raid Dazar Alor (notre progress était 9/9 hm et 6/9 MM) suite à l’arrêt du jeu de beaucoup d’amis, j’ai arrêté de jouer régulièrement jusqu’à il y quelques jours, où l’envie de raid a repris le dessus.

Je suis à la recherche d’une guilde pour clean le HM, le farmer, et pourquoi pas faire quelques boss en mythique quand l’occasion se présente.

Je joue DH dps, je tank de temps en temps, mais je n’aime pas trop ça. Je joue la classe depuis le début de légion et je la connais donc bien. J’ai aussi une bonne expérience HM, aillant clear tous les tier HM depuis le Siège d’Orgrimmar.

J’ai conscience du retard que j’ai au niveau de l’équipement et de mes essences, mais je me donne du mal pour l’améliorer en ce moment même.

Je ne cherche pas à me faire carry et disparaître, je cherche une guilde car je n’aime pas jouer en PU, tout prend trop de temps, du temps que je préfère mettre au profit d’une guilde. Je cherche une guilde pour raider et faire des donjons régulièrement, sérieusement dans une bonne ambiance. Bref, je cherche à jouer avec un groupe.

Si vous cherchez un DPS càc n’hésitez pas à me répondre ici ou à m’ajouter sur battle.net Phoronée#2552

Bon jeu à tous !

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d’une guilde pour reprendre les raids. Pour compléter le message original, je suis disponible les soirs, et assez flexible.
Je farm beaucoup en ce moment pour les essences et la cape en particulier.

PS: Jpp des groupes PU, svp sauvez moi.